Antoni Artisan Chocolatier

1 route vin
Avolsheim

Entreprise familiale et artisanale située sur la Route des Vins entre Molsheim et Marlenheim, nous avons construit notre réputation autour de la griotte à l'eau de vie et au Kirsch d'Alsace que nous fabriquons depuis 60 ans et qui est distribuée dans les meilleures pâtisseries et confiseries fines de France.

La boutique est ouverte les 3 dimanches et lundis avant Noël et Pâques de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h

1 avis sur Antoni Artisan Chocolatier

linieres

Par , le 15/12/2013

Le chocolatier est bien situé à l'entrée du village et il y a un grand parking. La boutique est joliment agencée mais je dois dire que je n'ai pas été conquise. Pas de dégustation donc je ne saurais dire si le chocolat est bon et peu de corbeilles toutes prêtes. Le magasin en cette période de Noel ne m'a pas fait rêver; en revanche les prix sont lourds à digérer. Pas de conseil non plus; dommage !

Commentaire de Sofysofy, le 15/12/2013

C'est quand même mieux quand on peut gouter avant d'acheter, surtout pour des chocolats!

Antoni67

Commentaire de Antoni67 (Propriétaire), le 17/01/2014

Nous vous remercions pour votre passage et tenons à vous apporter les précisions suivantes. Des coupelles de chocolats sont à la disposition de nos clients, toute l’année, sur notre comptoir. Il est également possible, sur demande, d’avoir une dégustation ainsi que des conseils sur toute notre gamme de chocolats ainsi que sur toutes nos nouveautés. Suite au passage d’un client mystère au mois de décembre, la Chambre de Commerce et d’Industrie nous a décerné le Trophée de l’Accueil 2014 pour notre qualité d’accueil, de conseil et de service aux clients ainsi que pour les extérieurs et les intérieurs de notre magasin. Pour les fêtes, nous avions en présentation des dizaines de paniers, poteries alsaciennes et autres contenants garnis mais nous préparons également des arrangements personnalisés selon le désir de chacun. Nos chocolats sont fabriqués artisanalement avec des matières premières de grande qualité, le prix est donc justifié et se situe dans la moyenne de ceux pratiqués par nos confrères. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre magasin afin de répondre, au mieux, à toutes vos attentes. Antoni Artisan-Chocolatier

Vous êtes sur la page Antoni Artisan Chocolatier à Avolsheim. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Avolsheim, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.