Traiteur Girard Juste à Côté D'avignon.

route d'avignon
Avignon

Service à domicile

Besoin d'un traiteur en Vaucluse et plus particulièrement en Avignon ?

Avignon, c'est la citée des Papes, festival d'Avignon du 8 juillet au 28 juillet, mais aussi ville de la gastronomie avec votre écotraiteur de talent Girard juste à côté d'Avignon, organisateur de repas et créateur d'évènements culinaires pour les réceptions ou mariages à Avignon.

Il concoctera et confectionnera de magnifique buffets froids ou menus lors de vos journées événementielles qui doivent se dérouler en Avignon. Créateur d'émotion pour les mariages, baptêmes, communions, cocktails afin que celle ci soit unique et inoubliable pour vos convives et vous même. Un grand choix de prestations d'exception, cuisinées maison durable et écoresponsable, avec des ingrédients culinaires du terroir de la Provence.

Découvrez une idée originale traiteur Rôtisseur où il propose de faire rôtir un gigot d'agneau Bio de Provence. Tous leurs ingrédients sont sélectionnés rigoureusement et d'origine Française. Leurs buffets froids, paëllas géantes et menus sont équilibrés aux saveurs variées afin de vous apportez une alimentation saine.

• Evénement relié à la danse
  • Traiteur mariage
  • Wedding cake
  • Photo mariage
  • Animation mariage
  • Vente de robes de mariée
  • Buffet
  • Cocktail dinatoire
  • Cocktail apéritif
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service
  • Réception de mariage
  • Baptême
  • Buffets froids
  • Menus de fêtes
  • Evénements privés et réceptions
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Festival de musique
  • Carnaval
  • Evènements insolites
  • Evènement gastronomique
  • Expositions
  • Festival
  • Evénements privés

Actualités

Des services complets adaptés pour chaque événement qui se déroule pour Avignon. Cette occasion se doit d'être une expérience inoubliable pour vos invités comme pour vous-même.

C'est pourquoi le traiteur Girard vous propose 10 ans d'expérience et les prestations dont vous avez besoin pour réussir votre événement sur AVIGNON.

Qu'il s'agisse d'un buffet original pour un anniversaire en famille ou de l'organisation complète d'une grande fête avec service traiteur mariage Avignon, musique et décoration, nous prenons en main la réussite de votre projet, avec fiabilité, créativité et écoute.

Ils organisent des événements de toute nature :
•Mariages
•Anniversaires
•Événements professionnels/séminaires
•Pendaisons de crémaillère
•Baptêmes
•Communions

Promotions

Pour les membres de Justacoté, votre traiteur pour Avignon est heureux de vous faire bénéficier de 10% de réduction sur l'ensemble de ces tarifs avec le code: 13670

Vidéo

Vous êtes sur la page Traiteur Girard Juste à Côté D'avignon. à Avignon. Découvrez d'autres Traiteurs à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.