Armony De Vivre

33 route de montfavet
Avignon

Armony De Vivre vous accueille du lundi au samedi, à Avignon sur la Route de Montfayer. Le magasin vous attend toute la semaine pour faire vos courses dans un cadre chaleureux et convivial. Découvrez alors l’essentiel de vos achats et parcourez tous les rayons où vous trouverez des produits bios comme les fruits et légumes, des produits sans gluten et végétariens mais aussi un coin épicerie, des articles de cosmétiques, de compléments alimentaires mais aussi des produits gourmands.

• Produits sans gluten
  • Drive

2 avis sur Armony De Vivre

matagot84

Par , le 28/08/2011

Le magasin est bien situé et très accessible ; dommage que l'accueil soit plutôt froid ce qui n'incite pas à y revenir spontanément ; le choix de produits bio est suffisant.

philmode

Par , le 27/04/2014

Accueil très chaleureux (rare de nos jours) magasin taille familiale avec un panel de produits bio avec un très bon rapport qualité prix. De plus très grand parking gratuit

Vous êtes sur la page Armony De Vivre à Avignon. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.