Frayssinhes

68 rue du bourg neuf
Blois

sous la porte cochère

" Du global au local,du superficiel au profond "

Voici une phrase qui résume bien mon massage.
Votre corps est pris dans sa globalité,
en remontant la piste de vos tensions,
couche par couche,
afin d'arriver au point d'origine du stress.

Mes techniques sont multiples
et je les mélange afin de trouver le geste que VOTRE corps
semble le mieux accueillir selon votre ressenti et le mien.

Mes gestes sont issus des techniques suivantes :
- le massage Californien, doux et enveloppant
- le massage Suédois, profond et revitalisant
- la relaxation Coréenne, permettant de lâcher prise
- le yoga massage, berçant et réunifiant
- du Shiatsu,
j'adopte cette philosophie taoïste
et de la médecine traditionnelle chinoise
de rééquilibrage du yin et du yang au sein des cellules.

Venez vous redécouvrir lors de mes séances

• Massage amma
  • Massage abdominal
  • Massage relaxant
  • Modelage
  • Massage bien-être
  • Massage femme enceinte
  • Massage du dos

Actualités

Je vous propose des séances de massage intuitives et sur mesure.
Nous voyons ensemble ce que vous ressentez et comment vous aimeriez que le massage vous aide.

Je suis installé avec deux thérapeutes de qualités

- Anne-Sophie Homassel : Psychologue ( Troubles cognitifs et du comportement (TCC) et thérapie d'acceptation (ACT))

- Anaïs Lung : Diététicienne

4 avis sur Frayssinhes

eslya

Par , le 18/03/2015

Cliente depuis plus d'un an, je passe une fois par semaine entre les mains magiques de Grégory !

je voulais témoigner sur l'effet de surprise, sité dans l'autre commentaire, qui perdure dans le temps !
en effet Grégory ne fais pas un massage protocolaire qu'il répete à l'infini, bien au contraire, il est très à l'écoute de notre besoin du jour, et c'est en cela qu'il est surprenant , il tombe toujours juste !

vaivre

Par , le 18/03/2015

Très bon massage, très surprenant et très relaxant.
Je ne me suis jamais autant relâché qu'entre les mains de grégory.

En plus seulement 30 euros ! Très surprenant aussi.

Merci

RedLiliMoo12

Par , le 28/01/2015

J'ai eu recours plusieurs fois à Gregory et ses massages sont vraiment géniaux: il prend le temps d'écouter ce qu'on lui dit et est très attentif aux réactions de notre corps. Il insiste bien tout en douceur sur les zones sensibles selon notre état ce qui permet de vraiment délasser ou débloquer la zone en question. Le tarif de 30 euros en cabinet pour une heure complète de massage défit toute concurrence et personnellement je ressors toujours de ses massages sur un petit nuage qui m'amène jusqu'à mon lit où je dors comme un bébé pour bien assimiler les mouvements qu'il m'a fait faire.

CarolineLas9

Par , le 26/01/2015

j'étais un peu réfractaire au massage , ma soeur le connaissait et m'en avait dit le plus grand bien.
Un jour je me suis retrouvée coincée avec un torticolli et elle m'a dit appeles le!!
Il a réussit en deux tours de mains à me soulager et depuis dés que j'ai un petit soucis je fais appel à lui.C'est toujorus agréable de se faire masser avec quelqun qui ne juge pas et qui sait vous mettre si bien à l'aise

Vous êtes sur la page Frayssinhes à Blois. Découvrez d'autres Massages à Blois, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.