Camping Du Pont D'avignon - 4 étoiles

10 route de barthelasse
Avignon

Sur l‘île de la Barthelasse, le camping du Pont d'Avignon fait face à la cité des Papes et offre un splendide spectacle culturel. Vous trouverez dans notre camping tous les services d'un 4 étoiles de classe internationale. Situé aux portes de la capitale française du théâtre, vous aurez aussi la possibilité d'effectuer des traversées régulières sur le Rhône au départ du camping grâce à une navette fluviale gratuite qui vous conduira directement au centre-ville d'Avignon. ntouré d'espaces verts sur 7,6 hectares, boisés, et en bordure de fleuve, ce camping de 300 emplacements est idéal pour des vacances vertes, propices à la détente. Profitez de la nature et du calme tout en restant proche du centre- ville. Séjournez en emplacements traditionnels de camping ou en bungalows toilés, vous apprécierez l'ambiance conviviale et chaleureuse de ce camping. Faites le choix d'un séjour grand confort grâce à des équipements modernes et des services de qualité.

Promotions

- 40 % sur les séjours d'une semaine*
(*Applicable selon disponibilité et sur les séjours en hébergement uniquement, hors charges et frais de dossiers. Offre valable du 01/06 au 05/07, non cumulable)

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Avignon

• Hotel Premiere Classe Avignon

Avignon

Étant 5 personnes, nous avons eu droit à 2 chambres avec entré commune, pratique ! Cet hôtel est globalement bien tenu, les chambres refaites évitent les lits suspendus et c'est tant mieux ! L'accueil sympathique ne gâche rien. Bref, hôtel plutôt plus agréable...

• L'hotel D'angleterre Avignon

Avignon

Bien situé, à 5 min navette bus gare tgv et 10 min gare avignon centre. Bon accueil... Chambre simple mais propre ;.

Vous êtes sur la page Camping Du Pont D'avignon - 4 étoiles à Avignon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.