???? Polyclinique Urbain V - Elsan

Notre établissement médical à Avignon

La Polyclinique Urbain V est un acteur de référence pour la prise en charge de la femme et la chirurgie des cancers. Elle offre plusieurs spécialités : gynécologie-obstétrique, fertilité, chirurgie digestive - gastroentérologie, ophtalmologie, ORL, orthopédie, sénologie, chirurgie orale, réparatrice et esthétique.

• Prise en charge
  • Diagnostic
  • Service en immunologie
  • Service en anatomo-pathologie
  • Service en urologie

2 avis sur ???? Polyclinique Urbain V - Elsan

matagot84

Par , le 26/12/2010

Je ne la connais que pour les consultations radiologie plutôt compétentes ; l'accueil n'est pas vraiment à la hauteur mais le personnel semble plutôt débordé, certainement là aussi dû à un manque de personnel ; le paiement du parking pour les visiteurs est vraiment scandaleux ! !

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 02/08/2014

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le paiement du parking

FLO1978

Par , le 03/03/2014

les professionnels de santé sont très compétents mais l'accueil est déplorable et les pré admissions n'en parlons pas, pour moi le personnel administratif est incompétent, on a l'impression que ce sont des personnes qu'il fallait reclasser alors on les met à l'administratif.

L'accueil du patient est primordial, Le patient doit avoir l'impression qu'il est attendu, considéré et respecté. Mais ce n'est pas du tout le cas, débordé n'est pas le mot que j'utiliserai pour moi c'est de l'incompétence mettre à l'accueil une dame pour vous remettre un ticket, je préférai largement avoir une borne pour récupérer le ticket...

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page ???? Polyclinique Urbain V - Elsan à Avignon. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Santé.