Darty

160 avenue marcou delanglade
Avignon

Spécialiste de l'Electroménager, du Multimédia, de la Télévision et de la Cuisine*, votre magasin vous propose un large choix en Télévision, Vidéo, Home Cinéma, Ordinateur, Tablette internet, Imprimante, Appareil photo numérique, Réfrigérateur, Lave-linge, Table de cuisson, Téléphonie domestique, Téléphonie mobile...et des milliers d’accessoires.
Darty, c'est le Prix, le Choix et le Service, Contrat de Confiance oblige !
Rencontrez nos conseillers dans votre magasin DARTY Avignon Sud à Avignon ou retrouvez tout l'univers Darty, 24h/24h et 7j/7 sur le site d'achat en ligne le site Darty
* consultez la liste des magasins ayant un espace cuisine en utilisant la zone de recherche 'Services' en haut de la page ou rendez-vous sur le site Dart

1 avis sur Darty

NANA84174

Par , le 14/09/2013, modifié le 23/12/2013

Enseigne Darty situé dans la zone de Mistral 7 nouvellement installé depuis quelques mois.
Parking rien à redire.
Bon accueil, il y a du choix dans les différents rayons et les conseillers sont à l'écoute et de bon conseil. Vous pousse pas plus à la consommation et c'est appréciable.
Vous pouvez vous faire livrer gratuitement chez vous soit en journée, soit le matin de 7 h à 9h soit le soir à partir de 19h service irréprochable.
Les livreurs vous appellent la veille et vous donnent un créneau d'heure qui est respecté.
Quand ils vous livrent ils prennent le temps de déballer la marchandise avec vous pour vérifier que le colis n'est pas endommagé.
Le service de Darty il faut l'avouer est irréprochable et marche comme sur des roulettes.
Vive Darty

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 15/09/2013

Oui, c'est appréciable les vendeurs qui ne poussent pas à la consommation : ce n'est malheureusement pas le cas dans toutes les magasins de cette enseigne.

Vous êtes sur la page Darty à Avignon. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.