Jeff De Bruges Avignon Change

9 rue du changé
Avignon

Jeff de Bruges, c'est plus de 460 boutiques dédiées aux chocolats. Avec plus de 60 chocolats en gamme permanente, nous créons des recettes exclusives en série limitée pour faire de chacune de vos visites un plaisir gourmand unique.

• Personnalisation de chocolat
  • Artisan confiseur

1 avis sur Jeff De Bruges Avignon Change

julesmauduit

Par , le 02/03/2016

toute petite boutique en plein centre d'Avignon mais dès le seuil on se retrouve dans un cocon avec de superbes présentations (paniers, boîtes diverses, chocolat pour le café, le thé,....) le paradis pour les gourmands et gourmets comme moi ;on peut choisir nous même nos chocolats et composer notre boîte ; leurs chocolats sont délicieux et fins et valent bien ceux de certains artisans chocolatiers hors de prix ; l'accueil est très sympa, efficace et pro ; le plus, ils vous font déguster des chocolats et les connaissent tous par cœur ; le prix est très compétitif pour cette qualité de chocolat ; je ne connaissais pas cette enseigne mais j'en suis maintenant accro

Vous êtes sur la page Jeff De Bruges Avignon Change à Avignon. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.