Promod

Les boutiques de Promod Boutique Française sont une invitation à faire connaissance avec une marque de prêt-à-porter femme présente en France et dans le monde. Promod a été fondé par Francis Charles Pollet, habité par l'envie d'apporter aux femmes une mode nouvelle et féminine, raffinée et de qualité. Promod, c'est aujourd'hui une marque de mode femme accessible, interprétant le style à la française à Paris, Lyon, Marseille, Lille et dans 300 autres villes françaises. Le style, selon Promod est une coupe parfaite mais aussi un vrai sens du détail ! Passage en revue de toutes les pièces d’un dressing intemporel et actuel, stylé et original dans les boutiques Promod : Une jolie robe noire, un chemisier blanc essentiel, un pull tout doux, une jupe droite parfaite, un pantalon cigarette, un jean idéal, un trench chic, une veste de tailleur business look, une série de tops et de t-shirts unis ou imprimés… mais aussi tous les accessoires de mode pour personnaliser son style à l’envi !

5 avis sur Promod

grandmere66

Par , le 29/01/2013

C est bizarre, chez moi j en ai un et je n y vais jamais... Mais en vacance j y suis allée c etait les soldes, j ai trouvé des choses sympa, l accueil etait au top, le magasin est propre, maintenant chez moi je pense que j irai faire un petit tour.

matagot84

Par , le 26/12/2010

De jolies choses mais qui disparaissent à chaque solde ; ces jours-là il n'y a vraiment pas grand chose en solde ! !

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 27/12/2010

C'est ce qui arrive quand on arrive les derniers...

elora54

Par , le 05/12/2010

Promod est un petit magasin où l'on trouve un large choix de vêtements et d'accessoires. Les vendeuses sont agréables et très bonnes conseillères.

wefwef

Par , le 02/02/2011

Boutique de vêtements pour les femmes modernes, les matières sont sympa, les couleurs soft, les tarifs intéressants.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 31/07/2011

J'adore les vêtements qu'ils proposent car ils sont de bonnes qualités et les prix peuvent être assez bas.

Vous êtes sur la page Promod à Avignon. Découvrez d'autres Chaussures à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.