Fnac Avignon

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

• Vente de livres
  • Rayon bandes dessinées
  • Comics
  • Mangas
  • Rayon religion
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon scolaire
  • Lave-linge

15 avis sur Fnac Avignon

Nenettedu30

Par , le 30/07/2017, modifié le 31/07/2017

Très grand,spacieux, en plein centre d'Avignon. Les vendeurs sont compétents pour les renseignements. La fnac se compose sur 2 étages. Le premier étage est réservé à l informatique et le 2ème, on y retrouve les livres et les cd

mimiprunette

Par , le 05/01/2011

Magasin bien agencé où l'on trouve de très bons produits culturels et high tech. J'adore m'y poser un moment pour parcourir un bouquin ou écouter un CD.

matagot84

Par , le 12/11/2010

Dommage que le magasin soit un peu "étroit" pour y être à l'aise ; le personnel est plutôt compétent même s'il faut souvent attendre un peu.

Elob

Par , le 12/05/2010

La fnac rue de la République à Avignon propose toutes sortes de produits. On y trouve tout ce dont on a besoin. Il faut juste être patient pour pouvoir échanger avec un vendeur.

tchoupi84

Par , le 05/04/2010

Un nombre impressionnant de livres, CD, DVD... Avec des conseils pertinents. On peut écouter, feuilleter... Avant d'acheter et c'est très bien.

matagot84

Par , le 07/03/2010

Comme toutes les fnac (je suppose) très pros ; les vendeurs sont à votre écoute et il y a un choix relativement important.

melys

Par , le 02/08/2011

Magasin agréable. Très grand choix de CD, livres.
Possibilité de feuilleter tranquilement un livre.
Vendeurs trop discrets.

juju2303

Par , le 13/11/2010

La Fnac d'Avignon se trouve dans un cadre agréable, où on se sent bien pour s'y poser une petite heure et feuilleter un bon livre. Cependant, je trouve le personnel peu accueillant. Et il est peu pratique d'y aller en voiture.

somamour

Par , le 17/09/2010

Magasin où l'on peut voir des expositions photos, par ailleurs des conférences sont organisées avec des personnalités ou pas (comme Pierre Salinger... Ou PPDA). Cependant, le personnel manque de qualité pour tout ce qui est conseil en achat ou tout simplement accueil.

vieuxchien

Par , le 26/06/2010

Magasin à taille humaine mais où on trouve tout : informatique, photo et téléphonie en bas, livres, cd et dvd à l'étage. Du choix donc, et possibilité de commander des livres manquants. Le rayon sur les livres régionaux est assez important.

kikim84

Par , le 25/06/2010

Pour acheter des cd ou pour des livres c'est le best des magasins !!!Toutes les nouveautés Sont à découvrir chez la fnac...

maxmax

Par , le 28/11/2009

Très bonne Fnac d'Avignon, je trouve chère mais bien.

Le 23/03/2013

Le magasin est bien, sans plus. On sent que c'est un réseau qui est à bout de souffle et qui souffre par rapport au net. Le plus c'est le conseil vendeur et la guichetterie spectacle. Evidemment les livres, CD DVD, Hihgt Tec restent le fond de commerce de ces magasins. Pour un cadeau express c'est très bien car on trouve les principaux produits culturels. Par contre pour le choix, le net et je ne parle pas forcément de leur site internet reste incontournable. Je ne suis plus adhérent de la FNAC depuis quelques années, il y a sûremment de bonnes raisons. J'espère tout de même que cette marque ne suive pas le chemin de Virgin (surtout pour le personnel). Pour le client c'est quand même sympa de pouvoir déambuler dans les rayons et acheter un produit sur un coup de coeur ou pas.

Le 31/07/2011

On a le choix entre des films, des livres, des dvd et de la musique et on a un grand choix de produits à des prix assez raisonnables.

Le 25/06/2010

Très bonne Fnac d'Avignon, je trouve chère mais bien. Très pros les vendeurs sont à votre écoute et il y a un choix relativement important.

Vous êtes sur la page Fnac Avignon à Avignon. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.