Relais Fleuri

Les Relais Fleuri se situent à 5minutes de la cité médiévale d’Avallon, dans un milieu de verdure, un parc fleuri et boisé où le calme, la détente et la gastronomie sont au rendez-vous. Vous y découvrirez des chambres spacieuses et confortables à un tarif de 95€ à 105€, une carte bien élaborée avec soin, une piscine extérieure chauffée avec solarium et bar, deux courts de tennis, des tables de ping-pong, un terrain de pétanque et un parc de 5 ha pour les balades. Le chef maître restaurateur vous propose une cuisine traditionnelle et créative à partir des produits frais selon les saisons à un tarif de 27€ à 61€ le menu. Les séminaires et les réceptions sont possibles dans les locaux.
Réservation conseillée.

• Coffre-fort
  • Sèche-cheveux
  • Plateau de courtoisie
  • Petit déjeuner

Vous êtes sur la page Relais Fleuri à Avallon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Avallon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.