Avallon Automobiles - Peugeot

Route nationale 6
Avallon

Bienvenue chez PEUGEOT - AVALLON AUTOMOBILES. Notre établissement à AVALLON vous propose les services suivants : Vente de véhicules neufs et d'occasion, Réparation et entretien de véhicules dans notre garage. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous satisfaire et attend votre visite. Pour toute question nous vous invitons également à consulter notre site web ou à nous appeler au numéro se trouvant sur cette page.

• Entretien voiture
  • Demande de carte grise

3 avis sur Avallon Automobiles - Peugeot

zoe2899

Par , le 25/01/2014

Sur la route des vacances, ma voiture tombe en panne. Devis exagéré de 3200€ pour changer un turbo sur une P407. Voiture "pris en otage" pendant 1 semaine et aucune réponse à mes appels téléphoniques.

Puis, proposition de reprise de véhicule à 1500€ alors qu'il en vaut 6000€ à l'argus. C'est très malhonnête pour ne pas employer un autre terme.

Aucun professionnalisme, devis exagéré, mauvaise foi, malhonnête et pas aimable.

leducsebasti

Par , le 30/12/2011

Suite a une panne de ventilateur de chauffage donc plus de clim (pas mal en pleine ete) je me suis rendu au garage Gentil avec mon expert, bien evidemment il ne pouvait pas verifier sans rdv, j'ai du leur laisser le vehicule quelques jours plus tard, qu'ils ont gardé une trentaine d'heure pour me faire regler une facture d'environ 75EUROS pour m'avoir remplacé un fusible a quelques centimes en me racontant tout une histoire pour se justifier, recherche de la panne, mise a jour sur le calculateur etc, ils m'ont aussi demandé de faire le plein du vehicule de pret chose que j'ai refusé car il n'y avait pas la moitié du plein quand je l'ai pris. 48 heures plus tard de nouveau plus de ventilateur, je decide d'aller voir un autre garagiste pour un petit diagnostique, il me change le fusible immediatement 2 ou 3 fois de suite et le probleme vient de la vitesse 4 du ventilateur, il grille a chaque fois, me voila reparti au garage gentil pour une explication, fusible en mains et la secretaire me dit "si vous croyez qu'on a le temps de tout verifier" c'est incroyable 75 euros pour un fusible et le mecano ne peut pas tourner le bouton du ventilateur !! Je veux bien en changer 10 par jour des fusible moi !! Je n'y retournerai jamais et en plus ils loupent 2 ventes je change mes vehicules, ils ne sont pas commerçants, ni pro et l'accueil pas tres aimable !

bobsougal

Par , le 12/09/2011

Suite à un dépannage sur autoroute, notre véhicule Peugeot 307 a été déposé au garage Peugeot Gentil d'Avallon (=le plus proche du lieu de la panne). Nous avons veillé à informer le responsable du changement de cardan gauche 5000 kms auparavant, et nous lui avons signalé le bruit singulier, ainsi que la température anormalement élevée de la roue droite, qui indiquait qu'il s'agissait probablement du cardan droit qui rendait l'âme. Résutat des courses : - Devis de 700 euros pour des pneus, changement des plaquettes et disques de frein. - Nous avons refusé ce devis et menacé de récupérer notre véhicule, OR le responsable avait déjà commencé à démonter la voiture sans notre accord et refusait donc de nous la rendre sans rien nous facturer. - Nous avons fini par réussir à négocier les plaquettes de frein pour environ 200 euros. - Pour le prix, le responsable n'a pas trouvé nécessaire de nettoyer la carrosserie de notre véhicule, ni de remonter les enjoliveurs. - le responsable a soutenu qu'il ne pouvait pas s'agir d'un problème de cardan - 200 kms de route plus loin, bruit identique, roue brulante. Le garage Peugeot de MELUN a confirmé qu'il s'agissait du cardan droit. Au final : le responsable n'a jamais reconnu son erreur et soutient qu'il n'a commis aucune faute. Nous n'avons aucun recours car nous n'avons aucune preuve (dixit la protection juridique). Je peux vous garantir qu'il a fait preuve d'une grande incompétence et mauvaise foi, et vous encourage à ne pas y faire entretenir votre véhicule.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Avallon Automobiles - Peugeot à Avallon. Découvrez d'autres Concessionnaires à Avallon, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.