Lidl

1 avis sur Lidl

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 07/11/2020

Une enseigne bien connue, j'aime bien m'y rendre de temps en temps pour la variété des produits, et surtout les prix...
Beaucoup de choix, bien qu'on ne trouve pas forcément tout, surtout en ce qui concerne les marques.
Ils ont de très bons produits, généralement d'une qualité égale ou supérieure à la moyenne (ils ressortent souvent dans les enquêtes 50 millions de consommateurs)
Et surtout, à des prix défiant toute concurrence ! J'achète notamment mes crèmes de soin visage et cheveux pour un prix dérisoire.

Date de l'expérience : 07/11/2020

Commentaire de Dany80, le 07/11/2020

oui j'aime bien aussi, les produits de toilette et autres, trés bien quotés....merci pour ton avis

Commentaire de Adeloupian, le 07/11/2020

C'est vrai que Lidl devient très très connu.
Sa pub est une réussite.
Il est devenu un sponsor renommé dans tous les sports.
Surprenant.

Commentaire de Bettyoups, le 08/11/2020

Je n'arrive toujours pas à adhérer, à chaque fois que j'ai pris des fruits et légumes , ils n'étaient pas bons, ou insipides ou pourris à l'intérieur, décidément, non je n'adhère pas du tout.

Commentaire de Mababe, le 09/11/2020

Bizarre Bettyoups.. Jamais rencontré de problèmes pour ma part. Ceci dit, pour les fruits et légumes je préfère les prendre en magasin bio...

Commentaire de Bettyoups, le 09/11/2020

Bah oui et ça n'est pas faute d'avoir essayé plusieurs fois !

Commentaire de Adeloupian, le 09/11/2020

Il y a 2 types de Lidl : ceux qui marchent et ceux qui sont à la traîne.
Ceux qui tournent se réapprovisionnent chaque jour ou plusieurs fois par semaine.
Dans ce cas les produits sont toujours frais.
Dans le cas contraire c'est les va et vient qui entraînent de nombreuses ruptures de la chaîne de froid, et là les produits se détériorent inévitablement.
Donc tout est possible.

Vous êtes sur la page Lidl à Auxonne. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Auxonne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.