Pfg - Pompes Funèbres Générales

80 rue antoine masson
Auxonne

PFG vous accompagne avant, pendant et après les obsèques. Pour une inhumation ou une crémation, nous pouvons prendre en charge la préparation et l'organisation des obsèques : transfert du lieu de décès à la chambre funéraire, accompagnement par un maitre de cérémonie. PFG c'est aussi un grand choix de monuments funéraires disponibles dans différentes couleurs de granit. Nous proposons également des solutions évolutives pour financer et préparer vos obsèques à l'avance grâce à nos contrats obsèques.

Promotions

Contrat obsèques PFG : 200€ offerts*
Du 1er avril au 30 septembre 2022, pour toute nouvelle souscription d'un
contrat d'assurance obsèques en prestations, votre agence PFG vous offre 200€ de remise. Vous pouvez obtenir dès à présent une estimation gratuite et sans engagement en agence, auprès de nos conseillers prévoyance ou sur pfg.fr.

Prévoir ses obsèques avec PFG
En souscrivant un contrat d'assurance obsèques en prestations PFG, vous financez vos obsèques et pouvez les organiser dans les moindres détails (choix des soins, du cercueil, du transport, de la musique et des textes, du monument...). Ainsi, vous vous assurez que vos volontés seront respectées le jour venu et évitez à vos proches des choix parfois difficiles.

Faire le choix de la sérénité
Inhumation ou crémation, cérémonie civile ou religieuse, choisir PFG c'est décider d'être accompagné par un partenaire de confiance pour vous conseiller tout au long de vos démarches.
Respecter vos volontés sera toujours notre priorité.

Vous êtes sur la page Pfg - Pompes Funèbres Générales à Auxonne. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Auxonne, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.