Emilie D. Photographie

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé

Bonjour, je suis Emilie D. Photographe lifestyle dans la région d'Auxerre. La passion pour la photographie est née il y a maintenant quelques années, lorsque qu'en 2008, je fis l'acquisition de mon premier Réflex. La naissance de ma fille en 2012 fut comme une révélation pour moi, voulant figer le moindre de ses mouvements, pour immortaliser ces petits moments de tous les jours, ses sourires, ses moments si éphémères.

Je travaille principalement en lifestyle, les séances se déroulant généralement en extérieur ou à domicile. J'essaie de capter des moments de vie, des sourires, regards complices, dans la vie de tous les jours, en privilégiant le naturel et l'authenticité.

Vous êtes sur la page Emilie D. Photographie à Auxerre. Découvrez d'autres Photo à Auxerre, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.