Balneis

• Formation d'onglerie et manucure

13 avis sur Balneis

croquette89

Par , le 29/04/2012

Très beau spa avec du personnel agréable et qualifié, bonne prise en charge des clients, prix raisonnables relatifs à la qualité des services.

Lyzous

Par , le 13/02/2011

J'adore cet établissement où je trouve de quoi me ressourcer. Les prestations sont parfaites, le cadre agréable. Le personnel est agréable. Quand aux prix, ils ne sont pas exorbitants.

sticyyy

Par , le 31/01/2011

Super spa, avec du personnel vraiment compétent. Au niveau des prix, je ne sais pas car c'était un cadeau. Beau cadeau !

benji77

Par , le 18/04/2010

Magnifique spa, moi j'y suis allé grâce à ce que j'ai gagné donc j'ai pas payé mais super comme spa.

al89

Par , le 03/01/2023

Prise en retard avec 2 amies et mises à la porte à 18h50 car elles devaient fermer !!! Inadmissible !

gpatricia

Par , le 23/08/2014

Pas contente du tout
massage avec des ricanements dans les cabines d à côté, c'est fort désagréable.
Hammam collectif
cher pour la qualité apporté

laetitia88

Par , le 22/06/2013

Vraiment déçue pas du tout à la hauteur du prix exorbitant que l'on à payé. Spa trés bruyant, forcing sur achat de produits.
Mon mari n'a pas eu le massage qu'il souhaitai et gommage fait a la va vite
je ne retournerai jamais dans ce spa.

Cbaj77

Par , le 16/04/2012

Mon mari profite de chaque occasion pour m offrir un soin chez balneis. Et je ne m en lasse pas ! Deco raffinée, musique zen, esthéticiennes attentionnées. Le top quoi.

200676

Par , le 12/04/2012

Aïe aïe, je suis déçue, mon compagnon n'a pas eu la même prestation que moi ! Nous avions des cartes cadeaux et nous avons voulu faire le massage sérénité aux pierres chaudes en duo. Après le boulot de 18h à 20h(mauvaise idée, derniéres heures de l'institut). La prestation gommage pour homme n'a pas été la même que moi, lui : pas le choix de son huile, gommage tout le corps : si le torse et le ventre ne font pas parties de tout le corps et le rinçage il a fait tout seul dans une douche hors de la cabine. Voilà 40 euros pur une prestation à moitié faite !!! Ensuite tous les deux dans une jolie cabine, pour le massage pierres chaudes, le calme a été parasité par le nettoyage de l'institut dans les pièces d'à côté, et rebelote le massage de mon compagnon n'est pas fini, il n'a pas eu le droit au massage niveau pectoraux et ventre, donc pas le droit à la super sensation au niveau du nombril de la pierre chaude qui détend les intestins ! Je suis vraiment déçue, la prestation n'a pas été à la hauteur de la réputation de cet institut !

patrickjulia

Par , le 06/03/2012

Bof bof, j'ai connu mieux, le silence n'est pas de rigueur, et le massage fait par des gamines sans expérience. Il y a mieux dans la ville.

enneka

Par , le 13/04/2011

Etablissement très propre avec une ambiance très calme, zen. Le personnel est très accueillant, souriant. J'ai un peu l'habitude des soins en institut et j'avoue qu'au niveau massage, ici, c'est un peu inégal. Tout dépend de l'expérience ou de l'inexpérience de celle qui s'occupe de vous. Le hammam est très bien. On peut s'y rendre seul (e) ou pas. Seul bémol, lorsque vous en sortez, il est possible de devoir partager la douche avec la ou les personnes suivantes et ce n'est pas forcément plaisant. La salle de repos est agréable, calme. On vous y sert un thé ou une autre boisson et vous pouvez y passer le temps que vous voulez. A ce stade, relaxation assurée. Je n'y ai jamais rien acheté d'autres que des prestations car je préfère rester sur les produits de pharmacie mais il y a là-bas un grand choix de produits de soins.

magmotte

Par , le 14/02/2011

J'adore me rendre dans cet institut de beauté balnéis. Une ambiance trés détendue et zen s'y trouve. Vous pourrez vous faire masser sans aucun problème et par des experts du massage.

Le 07/11/2012

Très beau spa, professionalisme, c'est pour cela que pour les messieurs la prestation est légèrement différente (pas de massage du ventre par exemple ni du haut des cuisses ; faut-il faire un dessin ?). Equipe jeune et compétente. Après chaque masseuse a une force différente pour les massages. J'ai l'habitude des Spa et à ce prix là pour cette qualité, c'est rare....Je recommande.

Vous êtes sur la page Balneis à Auxerre. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Auxerre, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.