Dessusbonboire

19 rue de vallan
Auxerre

La propriété est composée de corps de bâtiments, c'est une ferme vigneronne datant des 17 et 18ème siècles.A l'origine de l'activité viticole, les caves voûtées sont aujourd'hui utilisées pour la dégustation des vins. La partie la plus ancienne du bâtiment a été rénové pour vous proposer 5 chambres d'hôtes et un gîte. Avec les chambres d'hotes, la cuisine, le wifi comme un barbecue et le salon de jardin sont à votre disposition.
Nous sommes vignerons en culture biologique depuis 2000, venez déguster notre production: bourgogne côtes d'Auxerre blanc, rouge, rosé, crémant de bourgogne, ratafia et jus de raisin.

• Climatisation
  • Multilingue

5 avis sur Dessusbonboire

vraitouriste

Par , le 11/06/2010

Simple, chaleureux, très confortable. Les hôtes toujours présents quand il faut, le cadre sympa d'une ancienne ferme et exploitation vinicole, les services efficaces et le plus d'une cave bio ! Tout bon...

michielleys

Par , le 20/05/2010

Nous avons découvert cet endroit seulement 2 semaines après l'ouverture. Depuis, nous sommes revenus déjà 6 fois, avec les enfants, en vélo ou en voiture. L'accueil est toujours chaud ! Le temps pour dire bonjour est toujours créé, s'il faut le lendemain matin au petit déjeuner. Des chambres confortables, bien équipées. Un petit déjeuner qui suffit pour toute la journée. Catherine et André qui racontent avec amour de leurs passions qui sont le vin et les chambres d'hôtes. La cueillette des cerises en saison est vraiment un plaisir. Il faut l'avoir fait pour mieux apprécier la confiture ! !

timoun

Par , le 20/05/2010

Nous avons découvert avec beaucoup de plaisir cet hébergement lors d'un weekend découverte de la région. Le chaleureux accueil de Catherine et André, propriétaires des lieux, a été apprécié. La qualité des chambres d'hôtes, le calme ambiant et l'environnement en général en font un endroit où des escales sont à recommander. En plus des dégustations des vins bio et des confitures maison, il ne faut pas manquer la période de la cueillette des cerises en saison. Sans hésitation, réservez, vous ne serez enchantés !

sanddenis

Par , le 16/05/2010

Nous avons découvert en famille ces chambres d'hôtes. C'était super, nous qui sommes 5 avons pu bénéficier d'une chambre pour 5 avec deux chambres séparées, une pour les parents et une pour les enfants. La literie est très confortable, l'endroit est très calme. L'accueil des propriétaires était très chaleureux, ils ont pris le petit déjeuner avec nous, nous faisant partager des produits bio de leur exploitation agricole (un excellent jus de raisin, des confitures maison... ), nous ont expliqué leur production de vin bio... Nous avons pu faire de superbes promenades à travers les vignes et au bord de l'Yonne. Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour à Vaux et recommandons vivement ces chambres d'hôtes.

terracotta

Par , le 15/05/2010

Nous avons découvert cet endroit avec mon épouse lors d'un séjour découverte des vins de bourgogne. Le cadre est soigné, c'est super propre, calme et la déco des chambres est de bon goût. Ma femme a particulièrement apprécié les confitures maisons servies au petit dej près d'un authentique four à pain dans une salle aux pavés d'écuries. Moi j'ai préféré la dégustation de vieux millésimes proposée par Catherine et André Donat les maîtres des lieux, vignerons de leur état, parlant avec passion de leur production 100 % BIO. Un régal... Pour les oreilles et les papilles. (on est reparti avec 5 cartons de vins, prévoyez de la place dans la voiture. .).

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Dessusbonboire à Auxerre. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Auxerre, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.