Hôpital Auxerre

• Service en gastro-entérologie

7 avis sur Hôpital Auxerre

mamanjenny

Par , le 03/12/2011

Je m'y suis rendue en urgence et serieusement ils font leurs boulot a fond !! Aucun soucis chez eux et rapidement prise en main ! Parfait !

marieange213

Par , le 20/06/2011

Tres bonne hopital les locaus sont tres propres et personnel est tres bien.

croquette89

Par , le 28/04/2011

Locaux très propred, accueil et prise en charge rapide du malade, on y prend bien soin des patients avec beaucoup de considération.

sticyyy

Par , le 31/01/2011

Bon hôpital, j'y ai fait plusieurs séjours. Il y a peu de temps à cause de ma grossesse. Le personnel est vraiment bien. Les locaux au niveau de la maternité sont corrects. Le coté maternité est en train d'être refait à neuf.

benji77

Par , le 29/12/2010

Je connait beaucoup de personne qui y travail et elle sont gentille et gentil. J'aime bien cette hopital d'auxerre on s'ocupe bien de toi. Bien propre.

Lyzous

Par , le 27/11/2010

Bon établissement, ou la prise en charge est de bonne qualité. Les locaux sont propres, l'accueil très pro mais sympathique.

JeanSednal

Par , le 25/03/2018

De passage en Camping Car, alors qu'à 3 heures du matin, je faisais une crise de colique néphrétique. Les urgences m'ont pris et ont réalisés rapidement les examens et les soins nécessaires. Félicitations à toute l'équipe de nuit qui a travaillé dans une ambiance très sympathique et très professionnelle. J'en suis sorti après transfusion dés 5 heures.

Date de l'expérience : 11/08/2015

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Hôpital Auxerre à Auxerre. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Auxerre, mais aussi les meilleures adresses Santé.