Darty

74 avenue haussmann
Auxerre

Spécialiste de l'Electroménager, du Multimédia, de la Télévision et de la Cuisine*, votre magasin vous propose un large choix en Télévision, Vidéo, Home Cinéma, Ordinateur, Tablette internet, Imprimante, Appareil photo numérique, Réfrigérateur, Lave-linge, Table de cuisson, Téléphonie domestique, Téléphonie mobile...et des milliers d’accessoires.
Darty, c'est le Prix, le Choix et le Service, Contrat de Confiance oblige !
Rencontrez nos conseillers dans votre magasin DARTY Auxerre à AUXERRE ou retrouvez tout l'univers Darty, 24h/24h et 7j/7 sur le site d'achat en ligne le site Darty
* consultez la liste des magasins ayant un espace cuisine en utilisant la zone de recherche 'Services' en haut de la page ou rendez-vous sur le site Darty pou

8 avis sur Darty

sophi89

Par , le 10/06/2014

grand magasin agréable.beaucoup de choix à tous les prix mais d'une manière générale, cette enseigne est un peu plus chère que d'autres.les vendeurs sont très sympa, que ce soit dans la boutique que lors d'une livraison.

croquette89

Par , le 28/04/2011

Un très grand magasin avec beaucoup de choix et de produits pour tous les goûts. De bons conseils et cadre très propre. Les prix sont un peu élevés quand même.

sticyyy

Par , le 31/01/2011

Magasin parfait : vaste, avec beaucoup de choix, et des professionnels à votre écoute et surtout de bons conseils !

Lyzous

Par , le 27/11/2010

Magasin agréable à visiter, qui propose un large choix et bénéficie d'un accueil et de conseils professionnels.

nicouette89

Par , le 28/01/2011

Très beau magasin avec de l'espace pour circuler, le parking est assez grand, les vendeurs sont de très bons conseils et le choix est large.

magmotte

Par , le 10/01/2011

Super magasin qui se situe sur la zone commerciale d'auxerre donc facile d'accés. Il est tout neuf donc trés propre mais les vendeurs ne sont pas toujours disponibles pour nous renseigner.

seve2111

Par , le 07/04/2010

Nouveau magasin spacieux qui propose un large choix de produits électroménager et hifi. Les produits sont de qualité. Le magasin est bien agencé et dispose d'un grand parking. Les vendeurs sont de très bon conseils et rapidement disponibles. Les vendeurs cherchent à chaque fois à nous vendre un forfait internet alors que j'y suis allé pour un lave-vaisselle, une sorbetière et un autre jour un réfrigérateur... Aucun rapport.

yom

Par , le 28/08/2009

Conseil parfait, très bonne garantie et grands espaces avec du choix. Inconvénient => ; le plus cher du marché je trouve.

Vous êtes sur la page Darty à Auxerre. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Auxerre, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.