Yves Rocher

5 rue cordiers
Autun

Bienvenue dans votre magasin Yves Rocher ! Toutes nos conseillères beauté vous accueillent et vous accompagnent afin de répondre au mieux à vos besoins. Venez découvrir et tester nos différentes gammes de maquillage, parfums, soins du visage, soins du corps, soins solaires, soins des cheveux, produits pour le bain et la douche...Tous nos produits sont conçus par des Experts de la Recherche en Cosmétique Végétale®, spécialistes de la plante et de la peau. Leur objectif: travailler le végétal autrement pour créér des soins d'exception. Chaque formule est élaborée avec rigueur et passion pour préserver l'intégrité de la peau de chaque cliente. Yves Rocher met donc tout son savoir-faire au service des femmes de tout âge, et révèlent leur beauté au quotidien.Expertes en Cosmétique Végétale®, nos esthéticiennes s’engagent à vous faire vivre une expérience exceptionnelle grâce à des gestes et un professionnalisme authentiques. Modelage du corps, soin du visage, soin minceur, mise en beauté ou épilation : découvrez la carte complète des soins proposés dans votre institut et prenez RDV en ligne !Retrouvez toutes les informations pratiques sur la fiche de votre magasin.

• Mise en beauté
  • Formation d'onglerie et manucure

1 avis sur Yves Rocher

louna71

Par , le 22/06/2012

Malgré le fait que le magasin ne soit pas très grand, on y trouve de nombreux articles de maquillage de bonnes qualité, les soins en institut sont parfait et tous les services sont réalisés par des personnes très agréables et souriantes, j'apprécie d'y aller car je resort souvent avec un petit cadeau auquel ma carte de fidélité me donne droit assez souvent. Les promotions y sont aussi nombreuses. Seuls petit bémols, (mais comme dans de nombreux magasins maintenant, ils ne donne pas de sac, il faut prévoir ! Mais rien de grave !

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Autun. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Autun, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.