Clinique Chirurgie Esthétique Tunisie

Rue imeme abou hanifa 19-b2 2078 la marsa / tunisie
Autun

Chirurgie Esthetique Tunisie offre une navigation innovante et rassurante dans tous les domaines du traitement médical, en donnant accès à des consultations prioritaires via notre vaste réseau de spécialistes cliniques de premier plan. Nos experts peuvent vous aider si vous souhaitez autofinancer votre traitement, ou utiliser votre propre assurance médicale privée.
Nos médecins effectuent la chirurgie esthétique et reconstructive du visage, sein, obésité, cheveux, intime, les yeux, et le corps. Tout au long de ce site Web, vous trouverez des renseignements sur les procédures, avant et après les photos, ainsi que de nombreux témoignages de patients appuyant la pratique.
La chirurgie esthétique ou cosmétique est l'amélioration de structures normales qui sont sujettes à des changements liés à l'âge ou qui ont des caractéristiques inhabituelles qui sont pénibles pour le patient. Les procédures utilisées pour résoudre ces problèmes sont souvent effectuées dans le cabinet du médecin (par opposition à un hôpital) et sont relativement simples, ne nécessitant que des injections de toxine botulique ou de produit de remplissage pour tissus mous hyaluronique. Dans certains cas, cependant, ces procédures sont complexes, impliquant une chirurgie élective pour corriger les déformations du nez ou pour éliminer l'excès de peau affaissée sur le visage.

• Laser dé-tatouage

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Clinique Chirurgie Esthétique Tunisie à Autun. Découvrez d'autres Chirurgie Reconstructrice et Esthétique à Autun, mais aussi les meilleures adresses Santé.