Domaine La Tuilière

La tuilière
Autry Issards

Au cœur du Bourbonnais, à proximité de la forêt de Tronçais, des villages médiévaux de Souvigny et de Hérisson, venez vous ressourcer dans un environnement 100% nature. Dominique et Sylvain vous accueillent au Domaine la Tuilière, propriété du XVéme siècle sur 28 ha, restaurée dans un style Zen contemporain. Les parquets bambous, associés aux grès cérames italiens et aux poutres séculaires, créent une ambiance chaude, paisible, propice au romantisme, à la détente, à la poésie. Là, vous pourrez goûter aux randonnées pédestres, profiter des soins et des massages prodigués par Dominique, ou encore survoler les châteaux et les paysages de la région dans l’avion ultra léger de Sylvain. Vos hôtes se feront une joie de vous cocooner dans cet endroit si particulier, rempli de paix, de sérénité. Pour ceux qui le désirent, possibilité de dîner sur place à la table des hôtes pour un moment de partage et de convivialité.

ouvert du 1er avril au 30 octobre.

• Climatisation
  • Sèche-cheveux
  • Petit déjeuner
Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Domaine La Tuilière à Autry Issards. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Autry Issards, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.