Le Bois De Lune

Les chaberts et les mollau
Autrans Méaudre en Vercors

• Chambres non-fumeurs

3 avis sur Le Bois De Lune

Bidouille

Par , le 09/06/2011

J'ai été très déçue par mon séjour dans ce gite à Méaudre. Je trouve que les chambres ne sont pas accueillantes et manquent de propreté. Sinon, le gite est grand, et nous l'avons eu pour nous tous seuls, et avons pû passer une bonne soirée entre nous sans être dérangé par qui que ce soit. Cela dit, le lendemain midi, lorsque la propriétaire est revenue, nous avons été très mal accueilli et avons dû manger à toute vitesse car un groupe arrivait après nous ! Manque d'organisation je pense !!! Car le repas du midi était bien compris dans notre forfait !! Je n'y retournerai pas et trouverai un autre gite la prochaine fois !

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 10/06/2011

Avec tout ça, qui a encore envie d'y aller là-bas ? Pas moi ! Moi non plus ! Pas moi, maman, pas moi, s'il te plaît... Merci pour la sincérité Mesdames en tout cas.

Commentaire de Mababe, le 31/10/2011

Ah oui happy49, à éviter absolument !

pinta

Par , le 17/10/2012

Bonjour, moi j'ai fait un anniversaire, l'acceuil était trés sympatique, la propreté aussi. Effectivement c'est un grand centre mais nous étions 60 personnes et tout le monde était content. La literie est équipé de protège matelas et housse blanche. Rien à signaler, centre trés agréable pour faire un rassemblement de famille ou amis. Beaucoup de chambres sont refaites. Je conseil le centre.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 10/06/2011

J'ai organisé une fête d'anniversaire dans ce gîte. Outre le fait que le prix était tout à fait attractif, j'ai compris en arrivant sur place ce qui justifiait le tarif. LE gîte est en fait un grand centre de vacances pour enfants, et ils font aussi cantine scolaire pour le déjeuner. De très nombreuses chambres, certaines refaites, d'autres non. Le ménage n'avait pas été fait : De la poussière partout, dans certaines chambres des matelas dans un état des plus désastreux. En tant que maman je ne voudrais pas voir mon enfant y dormir... Bref. On passe sur la propreté puisque le but est de passer une bonne soirée et de pouvoir dormir sur place. J'avais réservé auparavant pour un plus grand nombre, certaines personnes s'étant désistées j'ai du en réduire le nombre, et du coup nous avons loué le gîte juste pour nous. Quels ne furent les reproches de la responsable qui nous a réservé un accueil des plus désagréables le lendemain matin. Elle a même été suspicieuse sur notre capacité à lui payer le solde (car j'avais préparé mon listing avec le prix restant à payer après l'acompte). Un malaise épouvantable qui nous a gâché le restant du week-end tant elle s'est montrée pressée de se débarrasser de notre déjeuner du midi ! J'ajoute que nous avons laissé le gîte plus propre qu'avant car nous avons dû faire du ménage pour s'installer... Nous avons utilisé de la vaisselle, ce qui était inclus dans le prix de la location. Bref... Ils ne sont pas faits pour accueillir des groupes, mis à part des enfants - Et encore, je n'y laisserai pas le mien.

Commentaire de Julie93, le 26/06/2011

C'est clair que je n'aurais pas envie d'y aller. Je ne suis pas une malade du ménage, loin de là, mais quand je loue quelque part j'aime que ce soit clean, je pense que c'est un minimum ! J'ajoute quand même une photo, pour éviter à d'autres de se faire piéger !

Commentaire de Mababe, le 26/06/2011

Oui, très mauvaise expérience, même si la soirée était super. Ils sont peut être très compétitifs comme gîte de colonie de vacances mais pas pour les particuliers. . Dommage !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Bois De Lune à Autrans Méaudre en Vercors. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Autrans Méaudre en Vercors, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.