Le Cheval De Fer

La ville
Autrans Méaudre en Vercors

route de villard de lans

LE CHEVAL DE FER VOUS ACCEUILLE LE VENDREDI ET LE SAMEDI A PARTIR DE 23H

CHANGEMENT DE GERANT

3 avis sur Le Cheval De Fer

autrans

Par , le 16/09/2009

C'est un concept, le cheval de fer renommé "la bite de cheval" tout simplement un mythe. Un dj hors norme (années 80 suivies de techno sans transition et toujours dans le même ordre, quelque soit la soirée)
soirée d'essais mousse conseillée (personne sur la piste, on peut brasser, finir en caleçon... ) par contre éviter, pour les couples en mal de rillettes, la vraie soirée mousse ça peut devenir problématique !!!!
attention aussi au vol de bouteilles par les ptits jeunots...
de plus c'est une boite ou l'on peut un peu comme chez mc do venir comme on est (short de plage, tong et débardeur !)
par contre un patron et des serveurs et serveuses très sympathiques qui donnent le gout de revenir (surtout pour les autocollants !!!).

ticmip

Par , le 05/01/2009

La boite qui va bien à autrans. Un patron en or et un karaoké mémorable. Super endroit. Pas de prise de tête et beaucoup de plaisir. Parfois, ça tangue pour certains mais c'est l'altitude.

Landais

Par , le 13/12/2008

Je confirme, c'est un super endroit et même lorsque la discothèque est fermée, charlie est toujours derrière son bar pour nous faire passer de bon moment.

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Cheval De Fer à Autrans Méaudre en Vercors. Découvrez d'autres Discothèques et Clubs à Autrans Méaudre en Vercors, mais aussi les meilleures adresses Sorties.