Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Crêperie De La Cascade

Coordonnées et photos

Le bourg

46400

Autoire

Plan & itinéraire

Horaires Fermé

Lundi 12:00 - 23:00
Mardi 12:00 - 23:00
Mercredi 12:00 - 23:00
Jeudi 12:00 - 23:00
Vendredi 12:00 - 23:00
Samedi 12:00 - 23:00
Dimanche 12:00 - 23:00
Prestations / Équipements

Restaurant classique

Restaurant de tourisme

Pause café

Pause thé

Goûter

Petite restauration

Parking

Service en salle

Cartes bancaires

Accessible aux personnes à mobilité réduite

1 avis sur Crêperie De La Cascade

1 avis

2.5 sur 5

Note : 2.5 sur 5

Accueil et Service

3 sur 5

Qualité des plats

2 sur 5

Cadre / Propreté

3 sur 5

Rapport Qualité / Prix

2 sur 5
Donnez votre avis

1 avis d'un membre vérifié

Charte des avis
Secretdenfan

Par Secretdenfan, le 04/08/2017

2.5 sur 5

Note : 2.5 sur 5

Accueil et Service

3 sur 5

Qualité des plats

2 sur 5

Cadre / Propreté

3 sur 5

Rapport Qualité / Prix

2 sur 5

« Le département du LOT regorge de mille merveilles. Autoire est un passage incontournable pour la découverte de sa cascade et qui donne lieu à une balade totalement enchanteresse.
C'est dans ce contexte, après plusieurs kilomètres de marche, que nous nous sommes arrêtés pour prendre une collation, dans cette crêperie bien installée.

Au premier abord, l'endroit est bien logé au coeur du bourg. La terrasse extérieure permet une vue correcte sur les falaises.
Si l'emplacement est sans doute un atout principal, le reste est beaucoup plus hétérogène, détails à l'appui.

La carte des goûters propose coupes glacées, crêpes, desserts...
Ma compagne et moi optons pour une poire belle Hélène, à 7.50 euros l'unité.
Plutôt coutumier de cette gourmandise, je m'attends donc à quelque chose d'un peu conséquent et au rapport qualité prix attendu. D'autant que dans les petits villages pittoresques, il est légion d'être bien servi ( en tout cas dans la majorité des cas ).

Ce fut hélas, tout le contraire, et une profonde déception. La coupe est apportée dans des proportions minimalistes, et sans trop d'éclat en bouche. Le prix n'aurait jamais du excéder 3 ou 4 euros.
L'attrape touriste semble être de la partie.

Je ne commenterais pas les autres goûters...mais qui semblaient assez sommaires. Quelques photos pourront donner un éclairage.

A lire ici et là, les autres avis sur cet établissement, il semblerait que les critiques ne soient pas rares.

Quant à l'accueil, plutôt réservé et rien de bien transcendant...
»

Elyt

Commentaire de Elyt, le 05/08/2017

« J'ai eu plus d'une mauvaise aventure avec une crêperie en vacances, j'ai l'impression que c'est vraiment l'un des types de restaurants où l'on trouve beaucoup d'imposteurs. Après tout, c'est bien le type de restauration qu'on peut faire sans être un grand cuisinier... »

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 05/08/2017

« Quel dommage qu'une " balade totalement enchanteresse " réalisée sur " plusieurs kilomètres de marche " se termine sur " une profonde déception ". Et comme le département du Lot mérite mieux qu'un regret, faut vite tourner la page de cette étape en s'ennivrant de l'une ou de l'autre des autres " mille merveilles " que met le département du Lot à disposition de ses visiteurs. »

Dom41

Commentaire de Dom41, le 07/08/2017

« Bien dommage en effet d'autant que la terrasse semble bien sympa. »

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 07/08/2017

« Comme quoi, il faut un minimum prendre en compte les avis des voyageurs...car la moyenne de ce restaurant est d'une étoile et demi sur 5 ....et les critiques pleuvent.... »

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 07/08/2017

« @ Secretdenfan, eh bien, tu ne garderas pas un souvenir inoubliable de ton passage dans le Lot !!! crêperie et restaurant pas top !!! »

Linieres

Commentaire de Linieres, le 07/08/2017

« Pour moi un accueil réservé ne devrait pas exister dans le commerce. Le client doit toujours avoir l'impression d'être le bienvenu. Donc adresse à ajouter dans le carnet rubrique : à éviter »

Julie93

Commentaire de Julie93, le 08/08/2017

« La crêpe a l'air pas cuite et très mal présentée, quand à la glace, je suis d'accord ça vaut 4 € maxi !
A éviter donc . »

Vous êtes sur la page Crêperie De La Cascade à Autoire. Découvrez d'autres Restaurants à Autoire, mais aussi les meilleures adresses Sorties.