Domaine Prés Lasses

26 avenue de la liberté
Autignac

Le Chateau, bât A

Nous cherchons à produire des vins de gastronomie, capable de vieillir, transparents vis-à-vis de l'expression du terroir et des millésimes et s'exprimant avec finesse et complexité.
Accueil de groupe sur rendez-vous.
Possibilité d'offrir un moment convivial et de partage autour d'un atelier thématique.
Organisation d'événements sur mesure autour du vin.
Contactez-nous.

• Maraîchage
  • Viticulteur
  • Floriculture
  • Production de grande culture
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Domaine Prés Lasses à Autignac. Découvrez d'autres Bars à Autignac, mais aussi les meilleures adresses Sorties.