Plan D'eau D'autet

1 avis sur Plan D'eau D'autet

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 10/07/2020

Très facile d'accès, il y a un parking tout proche pour garer la voiture. L'été il y a un peu de monde, ce qui est compréhensible, mais cela reste un endroit assez petit, et bien fréquenté. L'été, une buvette s'installe sous des tentes. L'endroit devient festif et très sympathique. Le verdure autour du plan d'eau sur la Saône est vraiment magnifique, il y a des bancs pour le pique-nique. C'est un endroit tranquille et apaisant en dehors des mois d'été, et qui plus est entièrement gratuit, on arrive et on se pose où on veut. Lorsqu'il n'y a pas de monde, des familles de canards et de cygnes investissent les lieux.

Date de l'expérience : 04/07/2020

Commentaire de Dom41, le 10/07/2020

Il est bien agréable de découvrir des lieux comme celui-ci avec le plaisir magique d'une rivière

Commentaire de Lilia4485, le 10/07/2020

un lieu que j'apprécierai aussi beaucoup !!

Commentaire de Bettyoups, le 11/07/2020

Que la vie est douce au bord de l'eau ! Merci Notrebab's !

Commentaire de Oss, le 11/07/2020

La simplicité d'un tel endroit offre tellement de belles choses. Merci @mababe pour cette découverte partagée.

Commentaire de Mababe, le 11/07/2020

Avec plaisir les amis ! Lilia4485 connais-tu cet endroit ?

Commentaire de Lilia4485, le 11/07/2020

@ Mababe, non je ne connais pas cette région, j'y suis seulement passée l'année dernière pour ma destination Jura !!

Commentaire de Oss, le 12/07/2020

Hello @Lilia4485.! Tout va bienx pour toi ?

Commentaire de Lilia4485, le 12/07/2020

@ Oss ... oui tout va à peu près bien ... malgré des projets reportés comme pour beaucoup !!! Je lis de temps en temps vos commentaires sur "accueil des justacotins" tu sembles aller bien aussi !!! belle fin de soirée !!

Commentaire de Oss, le 12/07/2020

Je fais ce que je peux tu sais ! merci et bon dimanche à toi !

Commentaire de Dany80, le 12/07/2020

un endroit qui me plairait bien....

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Plan D'eau D'autet à Autet. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Autet, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.