Patrick Multiservices

• Tuyauterie

1 avis sur Patrick Multiservices

jeannine31

Par , le 09/09/2011

Cette personne pourtant serviable et de bons conseils n'assume plus ses engagements ni ses délais sans aucune information au client. Nous avons du attendre plus de trois mois un chantier qu'il n'a finalement jamais honoré en me disant, pour toute excuse qu'il n'avait pas que moi comme cliente ! Professionnel que je déconseille donc.

Bye

Commentaire de Bye, le 21/03/2014

Cela a l'air de se présenter, de la même façon, pour moi.
M'a posé des stores, il y a quelques mois, sans souci . Il m'a laissé une carte de visite que j'ai ressortie dernièrement car besoin de petits travaux prochainement mais cette carte fait mention d'une adresse mail fausse, çà peut arriver (?), j'ai donc laissé un message téléphonique il y a une dizaine de jours, pas de réponse à ce jour donc au vu de l'avis de Jeannine 31, je pense que je vais changer de crémier.

Vous êtes sur la page Patrick Multiservices à Aussonne. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Aussonne, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.