Proxi

• Drive

1 avis sur Proxi

sofysofy

Par , le 21/09/2014

Cette toute petite supérette est située au centre de la station d’Aussois. On y trouve le nécessaire pour se dépanner mais il n’y a pas beaucoup de choix. Cela permet d’éviter de redescendre sur Modane si on a oublié quelque chose en faisant ses courses. Les prix sont assez élevés comme c’est souvent le cas dans les petites supérettes, surtout celles qui sont en station. Il n’est par contre pas facile de se garer à proximité. Le personnel est sympathique et souriant.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 21/09/2014

Même si les tarifs sont un peu élevés, c'est bien pratique d'avoir ces supérettes de proximité !!

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 21/09/2014

Quand je suis allée à Aussois,j'y faisais toujours mes courses

Commentaire de Sofysofy, le 22/09/2014

Moi, j'étais logé et nourri quand j'y suis allée mais j'ai quand même eu 2 ou 3 bricoles à acheter et j'ai trouvé que c'était vraiment pratique de ne pas avoir à sortir de la station.

Commentaire de Julie93, le 22/09/2014

Ces petites surfaces même plus chères dépannent bien parfois.

Petitemiss22

Commentaire de Petitemiss22, le 07/10/2014

je rejoins l'avis de tous. A perdre du temps et du carburant, un petit réappoint courses est le bien venu en cours de route dans les commerces de proximité.

Veve78

Commentaire de Veve78, le 11/10/2014

arg, j'aime pas quand c'est pas pratique pour se garer...

Commentaire de Cjp95, le 18/11/2014

Toute "petite" mais si "super" qu'elle à l'air d'une "grande" !
Est ce que j'ai bien traduit ou faut-il reformuler ça ... ?
Conclusion : c'est donc devenue une "grande super petite" !

Commentaire de Sofysofy, le 19/11/2014

Parfaitement résumé Cjp ... une grande super petite....Hors contexte, je suis pas sûre que ca soit aussi parlant. lol

Commentaire de Adeloupian, le 27/12/2014

Aussois est très jolie, ce serait dommage de perdre du temps ailleurs pour s'approvisionner.
On serait bien embêtés s'il n'y avait plus de supérettes dans nos stations préférées !

Vous êtes sur la page Proxi à Aussois. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Aussois, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.