Le Fort Marie Christine

Porte du parc national de la vanoise
Aussois

Le Fort Marie Christine vous accueille dans un fort majestueux du XIXe siècle à Aussois au cœur de la station village de l’harmonie à 1500m d’altitude. Il s’est orienté au tourisme d’été et hiver et à l’intérieur du fort un restaurant, un gîte d’étape et un salon de thé sont accessibles. Il dispose 12 chambres tout confort et une infirmerie. Le chef, maître restaurateur, vous fait découvrir des spécialités régionales au restaurant à travers des magnifiques salles voûtées, où vous pourrez savourer le Râble de Lapereau Truffé Embeurré de Petits Légumes sur son Matefaim ou le Pommes de terre en robe des champs.

Vous êtes sur la page Le Fort Marie Christine à Aussois. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Aussois, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.