Merlin Sports

• Vêtements de sport
  • Running
  • Musculation
  • Vélos - cyclisme
  • Matériels et accessoires de sport
  • Sports de raquette

1 avis sur Merlin Sports

sofysofy

Par , le 22/03/2014

Ce magasin de sport est situé au pied des pistes de la station d’Aussois. Ils vendent différents articles pour les sports de glisse (lunettes, masques, gants..) et ont également un service de location d’équipements (ski, surf et différents engins de glisse dont je ne connais même pas le nom).
En ce qui concerne les articles, il n’y a pas beaucoup de choix mais ca peut vraiment dépanner si vous vous apprêtez à aller skier et qu’il vous manque quelque chose. Pour la location, il y a beaucoup de choix et différents tarifs sont proposés en fonction de la qualité de l’équipement que vous choisissez.
Pour information, cette boutique fait partie du réseau skimium ce qui vous permet de bénéficier de tarifs avantageux pour la location si vous faites votre réservation via le site de skimium.

Le personnel est extrêmement sympathique et accueillant.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 23/03/2014

C'est vrai qu'il y a de nouveaux engins de glisse, j'en ai découvert aussi, c'est sympa, si j'étais plus jeune j'aimerais les essayer.

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 24/03/2014

Moi, je pense que je me laisserai tenter l'année prochaine.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 24/03/2014

C'est vrai que ces commerces offrent toutes facilités, et j'en parle en connaissance de cause, puisque chaque année je loue tout mon matériel, m'assurant ainsi un état parfait, dernière technologie et surtout échanges, stockage sur place en casiers, tout en me soustrayant à l'inévitable obsolescence de matériel.

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 24/03/2014

J'ai opté pour cette solution aussi maintenant...sauf pour les chaussures.

41bernard

Commentaire de 41bernard, le 29/03/2014

le ski peau de banane est le plus glissant, mais attention aux chutes.

Vous êtes sur la page Merlin Sports à Aussois. Découvrez d'autres Articles de Sport à Aussois, mais aussi les meilleures adresses Sport.