Bijouterie Galtier

• Pierres précieuses

2 avis sur Bijouterie Galtier

Lyla54

Par , le 15/09/2015

Déçue par service après vente: j'ai rapporté une montre Go qui n'était plus sous garantie(expirée depuis un mois). La montre ne fonctionnant plus, je l'ai rapportée pour faire vérifier la pile. La vendeuse m'a gardé la montre pour vérifier puis au bout de quelques jours, j'ai reçu un appel de la bijouterie m'indiquant que cela ne venait pas de la pile car après avoir changé celle-ci, la montre s'arrêtait de nouveau au bout de quelques heures. Elle ne m'a pas conseillé de la renvoyer à l'usine car le coût serait presqu'aussi important que d'acheter une nouvelle montre. J'ai récupéré ma montre sans faire de nouvel achat.Quelques mois plus tard, je voulais jeter cette montre qui était très jolie mais ma foi inutile ;j'ai eu le réflexe de vouloir jouer à l'horloger: je ne perdais rien! J'ouvre mon boîtier, enlève la pile puis la repositionne en faisant en sorte que le petit"ergot" la maintenant soit bien en place. Je souffle un peu sur la mécanique , referme bien le boîtier et magie! la montre repart.Je n'y croyais pas trop mais bon... Cela fait un an que la montre fonctionne et elle ne prend pas de retard! Que dire de cela? A vous d'en juger!

sabrina15000

Par , le 21/10/2008

Manque le sourire pour moi.

Vous êtes sur la page Bijouterie Galtier à Aurillac. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Aurillac, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.