Decathlon Aurillac

Zone d´activités commerciales la ponétie
Aurillac

Bienvenue dans votre magasin de sport de Decathlon Aurillac, tous nos conseillers sont disponibles pour vous conseiller sur les équipements et produits suivants:
Plongee, Voile, Canoe Kayak, Stand Up Paddle, Surf Marche sportive, Marche athlétique Golf Tennis, Badminton, Tennis de table Ski, Snowboard, Luge Randonnée, Trekking Football, Basketball, Rugby, Volleyball, Handball Danse, Gymnastique, Cardio training / Fitness, Yoga, Gym / Pilates Escalade, Alpinisme, Spéléologie, Canyoning, Slack line Natation, Waterpolo, Aquagym Equitation Patinage sur glace, Trotinette, Roller, Skateboard, Hockey Pêche au carnassier, Pêche en mer, Pêche au coup, Pêche à la carpe Musculation, Cross training Boxe, Judo, Escrime

• Chaussures de sport
  • Sports de glisse
  • Danse - gymnastique artistique et rythmique
  • Fitness, gym, pilates, yoga
  • Musculation
  • Vélos - cyclisme
  • Matériels et accessoires de sport
  • Sports de raquette

2 avis sur Decathlon Aurillac

risqueur

Par , le 26/03/2017

Les vendeurs sont présents en nombre. Le magasin est spacieux et bien organisé.
Le magasin est très grand, il ne manque rien et tous les sports sont assez bien représentés.
J'y achète la majorité de mes articles de sport et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
Le rapport qualité/prix est ici imbattable je trouve. On ne pourra pas faire mieux.

Mairana

Par , le 13/08/2013

Certains magasins sont bien achalandés d'autres moins.
Celui-ci est immense et on y trouve de tout. Les rayons sont pleins, les vêtements et autres articles sont parfaitement rangés.
Le rayon vélo est immense, il se trouve juste à l'entrée c'est pourquoi on le remarque.
Nous avons également apprécié le rayon "pêche", les cannes, leurres et autres cuillères sont présentes ce qui hélas n'est pas le cas partout.
Je recommande à tous les pêcheurs qui y trouveront également des vers de terreaux ou bien des leurres à des prix très corrects.

Vous êtes sur la page Decathlon Aurillac à Aurillac. Découvrez d'autres Articles de Sport à Aurillac, mais aussi les meilleures adresses Sport.