Negoce Auto

193 avenue jean jaures
Aureilhan

Achat / vente
Utilitiares / voitures d'occasions

• Vente de pièces et accessoires
  • Service après-vente

6 avis sur Negoce Auto

tatalou

Par , le 28/11/2013

j'ai achetée un véhicule chez eux il y a deux ans et j'en suis ravie, je travaille avec mon véhicule et contrairement aux personnes qui se sont fait "avoir" cela n'est en rien la faute du gérant car ça aurait pu arriver même avec une voiture achetée chez un concessionnaire .

De plus le gérant est très aimable et essaye de trouver une voiture pour vous adaptez à vos besoins.

Garage à conseiller.

Derbi

Commentaire de Derbi, le 29/11/2013

Et ben dis donc,un chanceux avec ce garage.
Pour les mal-chanceux,il faut s'adresser à Julien Courbet sur une chaine de la TNT pour résoudre vos problèmes de voiture non-fonctionnelle

trolls65

Par , le 01/11/2013

j'ai porté mon vehicule à réparer,grosse réparation,aujourd'hui il fonctionne trés bien.éfficace,rapide et bien moins cher que certain.et surtout un bon acceuil important à ce jour.mes véhicules sont entretenu chez eux.

patrick65

Par , le 30/10/2013

j'ai acheté une voiture il y a 6 mois et j'en suis très content , je conseille ce garage de plus les prix sont intéressant et l accueil agréable .

derbi

Par , le 23/10/2013

Je confirmes l'avis de Sidneyshaw.Garage à éviter absolument si vous voulez pas perdre une grosse somme d'argent.
Si vous achetez chez eux.Vous prenez un grand risque d'avoir un véhicule inutilisable.Et donc de perdre beaucoup d'argent à réparer le véhicule.Et ne comptez pas résoudre le problème avec eux pour un arrangement à l'amiable car ils sont expert à vendre des véhicules en mauvais états.

Sidneyshaw

Par , le 20/07/2013

Le gérant n'est absolument pas sérieux il est mal élevé et grossier, si on ne lui achète pas une voiture à plus de 15 000 euros il fait les choses nonchalamment. C'était la 2eme fois que l'on avait à faire à eux et la première fois la voiture que j’essayai m'a lâché en plein milieu de la route. Aussi 2 collègues de travail ont eu des problèmes sur leur véhicule suite à un achat chez eux. Garage à éviter.

patriceb

Par , le 28/08/2009

J'ai mis mon véhicule en dépôt vente. Vente effectuée dans la semaine. Garage très sérieux.

Vous êtes sur la page Negoce Auto à Aureilhan. Découvrez d'autres Voitures d'occasion à Aureilhan, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.