Cbo

1 avenue wilson
Auray

Magasin de piercing, tatouage et maquillage permanent à Auray dans le Morbihan en Bretagne.

Marie-Dominique Béchu, infirmière diplômée d'état, vous reçoit dans son studio de piercing, un lieu très calme, très propre et à l'hygiène irréprochable.

Nous réalisons plusieurs type de piercing : Nombril, Nez, Oreille (lobe, cartilage, tragus), Arcade, Madonna (labret décalé), Langue, Microdermal (implants), Téton, Sexe... Dans tous les cas, le premier bijou posé sera une prothèse en acier chirurgical, stérile, à porter durant une période minimale, selon la zone du corps piercée.

Nous sommes également en mesure de vous conseiller sur le stretching du lobe d'oreille, méthode, soin. Nous proposons en magasin un large choix de bijoux de piercing de qualité, différents matériaux (Acier, Or 18 carats, Argent, Acrylique, Bois, Corne, Os...), différentes tailles, styles...

Marie-Dominique est également en mesure de réaliser vos maquillages permanents, que ce soit pour les yeux (sourcils, eyeliner supérieur et/ou inférieur)ou les lèvres (contours avec ou sans ombrages, ré-intensification). Toutes les demandes de devis sont gratuites, Marie-Dominique peut vous recevoir à la boutique pour en discuter, sans engagement.

Retrouvez toutes les informations ici : http://magasin-piercing.c-bo.fr/maquillage-permanent.html

Enfin, nous disposons d'une pièce à tatouage. Notre tatoueur est capable de vous dessiner un modèle entièrement personnalisé, uniquement à partir de mots-clés, d'idées ou même d'esquisses. Nous vous recevons en magasin, sans engagement, pour deviser votre tatouage et répondre à toutes vos questions.

Concernant le tatouage nous ne prenons aucun rendez-vous par téléphone, uniquement pour les piercings et les maquillages permanents.

Toute l'équipe de C-bo reste à votre disposition par mail (contact@c-bo.fr) ou téléphone (02 97 29 04 82).

• Tatouage de style polynésien
  • Piercing buccal
  • Recouvrement de tatouage
  • Soin après tatouage

3 avis sur Cbo

Babyblue

Par , le 28/04/2014

Ce salon est LE salon ! L'accueil, le travail, l'hygiène, tout y est irréprochable et professionnel. Je conseille vivement !

alaure00

Par , le 16/07/2011

Super contente d'avoir enfin trouvé un magsasin de percing et tatoo au top ! Propre, sympa, pleins de bijoux. J'y retournerai ça c'est sur ! Je vous le conseille !

vivemoii

Par , le 25/08/2010

Bon accueil, large choix de piercing et de tatouages, magasin propre et prix raisonnables.

Vous êtes sur la page Cbo à Auray. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Auray, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.