Ets Beurrier

Route de beauvais
Auneuil

• Vente de portes et fenêtres
  • Installation de portes et fenêtres
  • Clôtures
  • Vente d'accessoires pour portes

1 avis sur Ets Beurrier

narsheska

Par , le 28/07/2012

Je déconseille totalement !! Aucune amabilité, versant verandas ou travaux, le travail est baclé et les factures très salées !! versant immobilier, le site présente des photos de maisons vendues depuis longtemps, finalement, on visite quelque chose qui ne convient pas dès le depart et le responsable se permet de prendre les gens de haut en tentant ce qui peut s apparenter a de la vente forcée.

Raymond60

Commentaire de Raymond60, le 20/10/2013

Nous avons la même expérience aussi désastreuse pour la pose d'une véranda en mai 2012. Travail bâclé, les finitions laissent à désirer, voire pas de finition du tout!!! les joints sont déjà défaits et du verdâtre apparait dans les coins des coulissants, l'eau de pluie rentre dans les panneaux de toit car le joint de jonction des plaques s'est rétracté sur plusieurs centimètres de ce fait l'intérieur des plaques est sale par l'eau qui rentre et ressort.Il y a même de la mousse verte dans les alvéoles de plaque. Cet hiver nous avons eu une très forte condensation sur les parois en alu, par endroit nous avons constaté sur la base de la fenêtre coulissante du GEL!!! Le responsable est odieux, il estime que tous ces désordres ne sont que de l'ordre de l'esthétique !!!! Si vous rencontrez des problèmes comme nous, Je vous invite à prendre contact via mon profil sur le site.

Vous êtes sur la page Ets Beurrier à Auneuil. Découvrez d'autres Portes et fenêtres à Auneuil, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.