Milie Knid

18 impasse du vallon
Auneau Bleury Saint Symphorien

Service à domicile

Votre chien tire en laisse ? Il ne revient au rappel ? Il n’écoute pas ?

Votre chien souffre de problèmes de comportement ? Il est agressif, malpropre, aboie tout le temps ? Il détruit, fugue, vole ou est craintif ?

Vous voulez acquérir un chiot ou vous venez tout juste de l'avoir et vous avez besoin d'aide pour son choix et son éducation ?

Comportementaliste et éducateur canin entre Dourdan, Chartres et Rambouillet, ma priorité va être de vous accompagner dans l’éducation de votre chien ou de votre chiot ainsi que dans la résolution des problèmes de comportement dont il peut souffrir.

Quels que soient la race ou l’âge de votre chien, nous vous transmettrons toutes les méthodes et les astuces pour avoir un chien heureux et équilibré qui vous le rendra. Vous apprendrez à le comprendre et à le gérer en toutes circonstances. Grâce à une formule personnalisée, vous bénéficierez d’un suivi sur mesure avec des cours à votre domicile.

J’utilise des méthodes douces mais pas permissives adaptées aux maitres et aux chiens. Ces méthodes sont basées sur le bien-être et le respect des besoins fondamentaux des chiens. Je n’utilise donc pas la brutalité, ni la force, ni des outils de torture tels que les colliers électriques, les colliers à pointes ou les torquatus.

• Obéissance
  • Education canine - chiens adultes
  • Education canine - chiots
  • Clicker training
  • Dressage de chien

Vous êtes sur la page Milie Knid à Auneau Bleury Saint Symphorien. Découvrez d'autres Dressage à Auneau Bleury Saint Symphorien, mais aussi les meilleures adresses Animaux.