Les Macarondises

• Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

1 avis sur Les Macarondises

lutin64

Par , le 12/02/2019

C'est au Salon des Vins et de la Gastronomie qui se déroulait en début du mois à Biarritz que nous avons découvert " Les Macarondises " .
Le petit stand était tenu par un monsieur sympathique sachant bien présenter ses produits qui par leur couleur attiraient déjà bien les regards des curieux et gourmands : des macarons sucrés classiques , mais également des macarons sucrés-salés vers lesquels je me suis tournée .
Bien sûr on pouvait goûter des petits bouts de macarons divers , et avant de quitter le hall d'exposition , nous nous sommes laissés tenter et avons acheté une boîte de 20 macarons ( 23 euros ) . Nous avons pioché dans les différentes variétés . Les macarons sucrés semblaient bien gourmands , mais nous n'avons pris que des sucrés-salés en prévision d'un apéritif de dimanche .Ils étaient tous excellents , mais ce sont surtout ceux au Bleu d'Auvergne , ceux au foie gras et figue , les chèvre-miel et les macarons tomate- basilic qui ont ravi nos papilles .
Dommage que l'atelier -boutique soit si loin et que l'expédition par la poste n'est pas possible vu la fragilité du produit !

Date de l'expérience : 04/02/2019

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 12/02/2019

Ah lutin, tu me donnes faim !!! ces macarons ont l'air topissimes. Dommage qu'il ne soit pas possible de commander en ligne, ce monsieur aurait sans doute beaucoup de succès.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 12/02/2019

Merci @Natlyon , et je suis d'accord avec toi ! Je pense que leurs pièces-montées doivent également être très appréciées ...

Linieres

Commentaire de Linieres, le 12/02/2019

Superbes, merveilleux même si j'ai une préférence pour les sucrés originaux tels les macarons à la violette ou coquelicot ou alors (le côté chauvin qui ressort...) au géranium...

Commentaire de Dom41, le 12/02/2019

Absolument parfaits ces macarons
Tu vois Lutin l'on travaille bien dans ma région
Et dis-nous tout : sur ton assiette, et j'ai compté 2 fois, il n'y a que 19 MACARONS ! Alors qui à joué avant la photo ?

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 12/02/2019

Merci les amis !
Et perspicace cher Dom , bien vu , il en manque un ! Je l’ai un peu abîmé en le sortant de la boîte...il n’était pas moins délicieux pour autant !

Commentaire de Cjp95, le 12/02/2019

Observez un peu ce repaire de gourmands, jusqu'à Dom qui se met à compter ! Rien d'étonnant, car quand Macarondise rime avec gourmandise et friandise, inévitablement (°L*) ça excite les convoitises ...

Commentaire de Adeloupian, le 21/02/2019

Bel avis gourmand Lutin et bon choix (j'aurais certainement pris les mêmes !) .

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 28/03/2019

Oh mon dieu, quelle gourmandise et que ces photos font pâlir d'envie !

Vous êtes sur la page Les Macarondises à Aunay sous Auneau. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Aunay sous Auneau, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.