Tricylandre

• Vêtements grande taille

7 avis sur Tricylandre

kscg

Par , le 05/08/2010

Tricylandre ou comment s'habiller à petit prix à AA. Magasin plutôt réservé aux 30 ans et plus qu'aux ados. + : Pratique car en plein centre ville d'AA : permet à des Aulnésiens de s'habiller sans aller jusque Auchan. Prix Conseil - : Pas de vêtements de marque.

MalauNor70

Par , le 16/03/2016

Bonjour moi je ne connais que celui d Anzin près de mon travail malheureusement fermé .je me rapproche donc de celui aulnoy avec joie de savoir qu il y en a un autre j adore plus plus leurs vêtements merci et bonne continuation

justine59620

Par , le 29/01/2013

Très grand choix de vêtements pour toutes les tailles. Très satisfaite des vêtements que j'achète depuis 2005 dans ce magasin, des vêtements originaux et de bonne qualité. Toujours très bien reçue et conseillée dans ce magasin, j'aime beaucoup ces articles car on ne les trouve pas ailleurs. J'y vais régulièrement et je trouve toujours des articles qui me plaisent et qui sont vraiment à prix abordables. Je vous recommande sans hésitation ce magasin.

dede59600

Par , le 29/10/2012

De bons articles parfois cela dépend des collections mais on y est parfois surpris dans le bon sens. Assez excessif niveau prix mais de bonne qualité.

Cyrielle25

Par , le 06/08/2011

Bonjour "Lolo" ce magasin n'est peut être pas super "clinquant" nous ne vendons pas non plus du "gucci" ou je ne sais quelle autre marque de luxe, mais je tiens à rappeler que comparé à d'autres magasins dont je ne citerais pas de nom nos prix restent quand même très abordable, malgré que l'on sois Jeune et "fauché". Trouverez vous une tenue de soirée ne dépassant pas les 30 euros dans vos magasins habituels ? Par contre pour cette histoire d'éclairage et du renfermé nous n'avons rien à nous reprocher =) Cordialement.

Le 12/11/2011

Les vetements ne sont pas de marque, mais les prix sont comme meme un peu excésif. Mais ca évite d'aller a Auchan, donc on économise sur l'éssence.

Le 23/04/2010

Si vous êtes jeune et que vous avez de petits moyens, je ne vous conseilles pas de rentrer dans ce magasin ! En plus le magasin n'est pas éclairé et ça sent le renfermé.

Vous êtes sur la page Tricylandre à Aulnoye Aymeries. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Aulnoye Aymeries, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.