Icm

1 rue parmentier
Aulnoye Aymeries

Magasin de vente et de maintenance Informatique spécialisé

• Maintenance informatique
  • Vente pièces détachées

6 avis sur Icm

jil59620

Par , le 23/02/2016

Acheté pc gamer pour mon fils, ayant fait le comparatif sur internet auparavant je me suis rendu compte qu il n y avait qu une très petite difference. Au moins en cas de pépin je suis à 1 kms , pas de problèmes de retour et un service qui m a l'air sérieux. En tant que client chiant et méticuleux , je recommande .

miramax

Par , le 21/11/2011

Correct niveau tarif, rapide au niveau du SAV. Petit magasin qui vaut le détour !

lolita59620

Par , le 30/12/2010

J'ai commandée mon portable sur conseil d'un ami je ne suis pas déçus j'ai reçus tout les conseilles, super sympa. Cela change des grandes surface.

fabio59138

Par , le 28/12/2010

Mon beau frère m'a conseillé se magasin, j'ai acheté pour ma fille un poste complet, j'ai été livré !, très bon tarif (650euros l'ensemble complet garantie 3 ans) l'avenir m'indiquera la qualité, mais pour le moment je suis ravis de ces jeunes gens !

marie59620

Par , le 19/12/2010

Pour ma part j'ai été très bien accueilli par un jeune homme, les réparations de mon ordinateur portable m'ont couté 45€ alors qu'il ne s'allumait plus je suis donc ravis de leurs prestations. Un ami me les avait conseillé, je les recommande à mon tour.

Le 12/11/2011

Les prix sont assez élevés et je ne suis pas trés satisfaite du Sav.

Icm

Commentaire de Icm (Propriétaire), le 12/11/2011

Pourriez vous détailler un peu plus votre mécontentement svp ?

Vous êtes sur la page Icm à Aulnoye Aymeries. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Aulnoye Aymeries, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.