Boulangerie Pâtisserie Génie

Siret 40763365000012

• Fabrication artisanale
  • Fait maison
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pâtisseries individuelles
  • Sur commande

8 avis sur Boulangerie Pâtisserie Génie

mayeri

Par , le 29/07/2014

Ahhh !!! Les meringues géantes, les feuilles d'aulnes, le pain bien croustillants !!!! J'adore toujours autant cette boutique, et y vais à chacun de mes passages !

kscg

Par , le 05/08/2010

+ : Pratique par son emplacement Pain spéciaux bons Les feuilles d'Aulnes +/- : La baguette et les viennoiseries n'ont rien d'exceptionnel.

mayeri

Par , le 02/05/2010

Un peu déçue par les croissants, mais les feuilles d'aulnes, spécialités de la ville au chocolat sont succulentes !!!! Parfait avec un café !!! L'accueil est très sympa, j'ai même eu droit au petit poème expliquant l'origine de la spécialité.

pegouille59

Par , le 14/05/2013

Boulangerie pâtisserie qui n'a rien d'exceptionnelle ce n'est que des produits surgelés dedans donc pour le prix mieux vaut aller au supermarché !!

dede59600

Par , le 29/10/2012

Perso bonne boulangerie j'apprécie leur pain mais je n'y vais plus l'accueil est désagréable pas de politesse et en relais n'en parlons pas vous avez l'impression de les embêter quand vous demandez un colis.

fabio59138

Par , le 28/12/2010

Pas de bonjour, pas de merci, encore moi d'en revoir, il ne me révérons plus.

Le 08/04/2011

Le pain est bon, mais le reste ne suit pas. Les pâtisseries n'ont pas de gout pour moi et l'accueil n'est pas très sympathiques.

Le 02/02/2010

Bonne boulangerie. Même si je trouve que les viennoiseries n'ont pas de gout.

Vous êtes sur la page Boulangerie Pâtisserie Génie à Aulnoye Aymeries. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Aulnoye Aymeries, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.