Chez Leon

• Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

3 avis sur Chez Leon

latote

Par , le 07/05/2012

Un bar très sympa proche de la gare, accueil convivial, patronne toujours disponible et polie, consommations variées et pas chères, bref : un incontournable de la petite ville d'Aulnoye Aymeries. Bonus : des clients très avenants qui n'hésitent pas à dire bonjour et à vous serrer la main. Bonus Track : un baby foot avec des balles rondes et un juke-box !!!

JulienS

Par , le 07/05/2012

Situé dans la rue piétonne, entre la gare et le centre-ville. Accueil sympathique de la patronne, et bonne ambiance des clients. Prix raisonnables et terrasse lorsque le temps le permet. Certainement la meilleure adresse de la ville (voire du monde entier) Chaudement recommandé.

Commentaire de Juliens, le 07/05/2012

Located in a pedestrian street, between the train station and the city-center. Welcoming owner and good atmosphere. Cheap. When the weather is good enough, there is a outdoor spot. Cheap. The best place in town (or even worlwide). Highly recommended.

Commentaire de Juliens, le 07/05/2012

Situado en una calle peatonal, entre la estacion de tren y el centro del pueblo. La dueña es muy agradable y hay buen rollo con los clientes. Cuando el tiempo lo permite, hay una terrazita. Sin duda el mejor sitio del pueblo (y, como no, del mundo mundial). Se recomienda.

Le 28/12/2010

Un des nombreux cafés de la ville, situé dans la rue pietonne. On n'est pas tres bien accueillis et on ne peut pas dire, qu'ils soient polis. De plus, les prix des consomations sont assez élevés.

Commentaire de Juliens, le 07/05/2012

Viens le dire en face qu'on est pas polis.

Latote

Commentaire de Latote, le 07/05/2012

"Un des nombreux café de la ville" : lol
"Les prix des consommations sont assez élevés" : nan mais attends, le Pastis à 1euro, je te met au défi de me le proposer, et j'ai déjà réussi à passer ma soirée entière pour moins de 10e !
"Pas bien accueillis" : Désolé si chez toi y'a des types déguisés en pingouins qui viennent tirer la chaise quand tu veux t'asseoir...
"Pas polis" : J'ai jamais rencontré plus gentille que la tenancière de ce bar, et les clients sont au poil également, ils serrent la main et payent des coups si t'es sympa avec eux (même pas besoin d'être sympa parfois) !

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Chez Leon à Aulnoye Aymeries. Découvrez d'autres Bars à Aulnoye Aymeries, mais aussi les meilleures adresses Sorties.