Léon De Bruxelles

• Plat à emporter

16 avis sur Léon De Bruxelles

Lucia

Par , le 22/06/2009, modifié le 24/07/2013

J'y suis retournée la semaine dernière avec mon mari, une catastrophe!! Des moules à la crème au goût d'eau! Moules à peine cuites, très salées comme l'addition! J'attends encore les boissons!! Je vous dit pas surtout avec ce surplus de sel! Pas de sourire de la part des serveurs, juste à la sortie pour le paiement. C'était la dernière fois que j'y retournait, ils sont en train de perdre tout leurs clients....

sev59

Par , le 30/10/2012

J'ai dégusté dans ce restaurant des très bonnes moules, on me les avait recommandées et je n'ai pas regretté mon choix.

Les enfants ont aussi bien apprécié leur menu.
Un bon repas passé en famille avec une addition correcte.

Loulou59990

Par , le 11/05/2012

Grande enseigne pour manger des moules, service peu rapide, personnel peu souriant.

dphilipp

Par , le 26/04/2012

C'est le meilleur restaurant du coin pour tout le temps manger des fruits de mer ! Les recettes ne sont pas super raffinées mais c'est trop bon !

dothy

Par , le 15/12/2011

Restaurant qui propose diverses menus de moules, elles sont succulentes, bien grosses et on se régale ! Le prix sont attractifs je trouve et l'ambiance n'est pas mal du tout.

dphilipp

Par , le 22/02/2011

Restaurant très sympathique et convivial ! Les prix sont raisonnables, les moules y sont délicieuses, j'ai apprécié !

mistercyber

Par , le 01/09/2013

petit restaurant un peu mal placé a mon avis, les moules sont bonne une fois sur 2 ce qui est très dommage.

margot59

Par , le 26/06/2013

plusieurs fois décus par la qualité des moules, pas très bien nettoyées !! la sauce n'a guère de gout, les frites sont en tres tres petites quantité!!!!!!!! et surtout le sourire ne s'affiche guère sur les visages, on ne sent pas accueilli du tout, le sourire est a la fin quant on paie!!! beaucoup de choses a revoir car d'autres "léon" sont vraiment bien.

oceseve

Par , le 10/06/2013

Un restaurant simple, sympa, qui donne envie d'y manger ?
font de bonnes moules frites.
un bon moment de detente aupres de ses amis, dans un bon restaurant c est sympa.

peuplier

Par , le 15/07/2012

Nous sommes allé au restaurant léon de bruxelles d'aulnoy les valenciennes, nous sommes sorti trés déçu car la cuisine laisse a désirer, la sauce des moules n'est pas assaisonnée, pas d'aromate, ni persil, ni vin blanc, moules cuites à l'eau aucun gout, petite portion de frite de rien du tout. Déçu de ce restaurant.

CortexM

Par , le 26/05/2011

Restaurant sympathique, rapidité du service. Prix qui ne sont pas excessifs. Décoration épurée mais qui ne manque pas de charme.

Tobal

Par , le 11/04/2011

Bon restaurant, beaucoup de recettes de moules, quelques autres plats (trop peu à mon goût) pour ceux qui ne mangent pas de moules, de bonnes bières (pour les amateurs de bières belges), prix un peu élevés, petite zone de jeux pour enfants mal placée car prés de la porte d'entrée, une porte menant à un petit château gonflable sans enceinte clôturée on peut y accéder de l'extérieur et donc de la route qui amène au restaurant ! ? ! Je m'y suis rendu à 3 occasions et 2 fois sur 3, il avait des problèmes de canalisation d'eau, de l'eau dans le restaurant et une odeur d'égouts... Pas de chance... Service un peu long aussi.

DavidD59

Par , le 17/01/2010

Je n'ai jamais vu autant de recettes de moules différentes ! ! Un véritable régal !

gabrielle

Par , le 21/11/2009

C'est vraiment très bon et contrairement à ce que je pensais, ils ne servent pas que des moules... J'y suis allée un jour férié, le service a été très lent. Déco pas très marquée pour moi.

Le 31/07/2012

J'adore leurs moules a la creme, elles super bonnes, pas trop d'attente et le personnel bien gentil, sinon pas mal de choix.

Le 16/02/2010

Super resto humm je vais y retourner ce week end, plein plein de recettes de moules, vraiment c'est bon et les prix sont corrects.

Vous êtes sur la page Léon De Bruxelles à Aulnoy lez Valenciennes. Découvrez d'autres Restaurants à Aulnoy lez Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.