Chambre D'hôtes Villa Cardellini

Quartier cardelli
20116
Aullène

A Aullene se situe la chambre d’hôtes Villa Cardellini qui vous accueille dans un cadre convivial, agréable et calme. Son emplacement vous fera découvrir la région de Corse, ses coutumes et ses traditions. Pouvant recevoir jusqu’à 8 personnes, la maison met à votre disposition un salon-salle à manger avec une vue panoramique, une cheminée, une TV, un abri pour motos, un parking fermé et 4 chambres dont l’Arbousier, Lariccio, l’Olivier et le Chataigner. Les chambres sont pourvues de lit double, de WC privé, de douche privative, de connexion et de TV. Le tarif nuitée pour deux personnes varie est de 80€.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Villa Cardellini à Aullène. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Aullène, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.