Eglise

• Parc à thème

1 avis sur Eglise

vali571

Par , le 04/05/2014

Une Église catholique qui se trouve au centre de village, une église que j'ai toujours connue j'ai été baptisé j'ai fait ma communion mon mari une église bien propre et toujours agréable à regarder Il y a plus de curé attitré ce sont plus des diacres qui viennent et tous les jours il y a une messe dans le village

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Eglise à Augny. Découvrez d'autres Sites touristiques à Augny, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.