Isambourg

• Décoration événementielle

3 avis sur Isambourg

Ashura54

Par , le 23/11/2013

La dernière fois que je me suis rendue à Isambourg, dans la zone commerciale de Metz, c'était il y a deux semaines... Et vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'étais ravie (et émerveillée comme une gosse! ) quand j'ai vu, avant même de rentrer dans la grande boutique, la vitrine pourvue de ses décorations de Noël !

Cette visite a été un réel enchantement ! Les sympathiques et souriantes employées mettent tout en oeuvre pour que tout soit parfait au niveau présentation, et je peux vous assurer que ça donne envie de tout regarder dans les moindres détails, et d'acheter !!

Seul petit bémol : les prix sont un peu élevés dans certains cas, mais la qualité est belle et bonne.

A Isambourg, on peut donc trouver tout le nécessaire pour décorer chez soi, pour faire de magnifiques tables de fêtes, que ce soit pour des repas au thème champêtre, hallooween, Noël, mais aussi pour des mariages, baptêmes...

On peut même trouver des rayons "loisirs créatifs" pour confectionner nous même de belles petites choses ! Moi qui suis artisan d'art, je peux vous dire que ça m'a beaucoup intéressée, surtout que les prix sont assez raisonnables !

Revenons-en à ce qui m'a le plus plu !
Les décorations de Noël dont je vous parlais plus haut sont tout bonnement splendides !! Vous pourrez les voir sur mes photos ! Et il y en a pour tous les goûts, de toutes les couleurs ! Personnellement, j'ai craqué pour toutes celles qui font bien traditionnel, mais il faut avoir une bourse bien remplie pour pouvoir se faire plaisir de ce côté-ci ! Sauf si on ne veut qu'un article !

La boutique propose également des plantes et de quoi les mettre en valeur, sans oublier des parfums d'ambiance et des Lampes Berger...

Pour résumer, Isambourg est une boutique de déco d'intérieure magnifique, très bien entretenue, agencée parfaitement et dont les employées sont aimables. Les prix y sont toutefois un peu élevés, dans une grande majorité des cas... mais la beauté et la qualité se paient !

Un magasin où je continuerai à me rendre, et qui fera toujours un peu briller mes yeux !

Hepha

Commentaire de Hepha, le 23/11/2013

Le genre de magasins où je peux passer des heures!!!
Hélas pas d'Isambourg près de chez moi et c'est peut-être mieux comme ça, en tous cas pour me placards...qui ne peuvent plus rien recevoir
Merci Ashura54 de nous faire rêver grâce à ce très bel avis aussi agréable à lire qu'à admirer.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 23/11/2013

Merci pour ce joli avis accompagné de photos magnifiques !
Je pourrais y faire des folies , surtout à l'approche des fêtes ...

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 23/11/2013

Très beau magasin mais assez cher aussi je trouve..Dommage!!

Commentaire de Sofysofy, le 24/11/2013

Les décorations de Noel sont magnifiques. C'est le genre de magasin dans lesquels il vaut mieux pas que je rentre car sinon, j'ai peur de ne plus avoir d'argent pour acheter les cadeaux

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 24/11/2013

Je suis lorrain ( NAncy ) et ne connais pas ce magasin...Ton avis en dit long et je te remercie pour tous ces détails!

CathyW74

Par , le 11/11/2013

De passage chez vous 2 fois au mois d'octobre lors de mes vacances en Lorraine dans ma famille. Superbe magasin, seul regret c'est qu'il n'y en ai pas en Guadeloupe où je vis. Juste un mot, à l'année prochaine lors de mon prochin séjour.

Tilybili

Par , le 06/11/2012

Magasin très sympa pour la décoration de vos tables.
Tout le matériel pour préparer bapêmes, mariage, anniversaire... Est là.
Très grand choix de serviettes, nappes, assiettes en cartons, contenants pour dragées...
Idéal aussi pour les loisirs créatifs (décopatch, tampon...
Il manquait une adresse comme ça à Metz.

Vous êtes sur la page Isambourg à Augny. Découvrez d'autres Décoration à Augny, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.