Leclerc Express

• Drive

2 avis sur Leclerc Express

sacha54

Par , le 05/10/2012

Je ne rentre jamais dans ce magasin, car je profite du drive ! Toutes les semaines depuis son ouverture. Meme prix qu'en magasin, les courses sont rangées par catégorie dans les sachets, les sachets sont remboursés quand on les ramène ! Bref, le bonheur de ne plus perdre du temps dans le supermarché ! Par contre, dommage qu'ils ne prennent pas les bons de reduc, et surtout dommage qu'ils ne proposent pas de produits de substitution en cas de rupture....

zioum

Par , le 30/09/2012

Un magasin pas très grand mais dans lequel on trouve tous les produits utiles.
Les prix sont plus que raisonnables.
Un peu d'attente à la caisse parfois mais rien de démesuré.

Vous êtes sur la page Leclerc Express à Audun le Roman. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Audun le Roman, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.