Mc'form

396 rue du sud
Audruicq

Quelques kilos à perdre avant l'été ou envie de vous divertir !!
Venez rejoindre l'équipe de MC'Form et découvrez l'espace musculation cardiotraining et l'espace cours collectifs (avec plus de 20 cours par semaine "(step, taille abdos fessiers, stretching, renforcement musculaire, cardio boxe, danse africaine (adultes),Zumba, Bokwa, Samourai kid (6/12 ans), Baby gym (2/5 ans), Zumba fitness/danse moderne (enfants 6/9 ans) Club affilié au concept LESMILLS (body combat, body pump, body vive)
Nouveauté 2014 : Ouverture d'un nouvel espace bien-être avec un sauna infrarouge privatif.

MC'Form est ouvert 7/7 jours !!

• Stretching
  • Rameur
  • Haltère
  • Abdominal crunch

Actualités

Des nouveautés et des cours à thème vous sont proposés réguliérement !!

Promotions

Des remises vous sont offertes en cas d'abonnements multiples (voir conditions chez MC'Form)

7 avis sur Mc'form

astrosid

Par , le 23/04/2011

Je serais intéressé et j'aimerais connaitre les tarif.. Svp merci

Mcform

Commentaire de Mcform (Propriétaire), le 27/04/2011

Bonjour Astrosid, les tarifs sont différents selon la formule d'abonnement. Nous avons des tarifs à la séance, au mois, à l'année, au carnet de 10 séances. Cela dépend si tu souhaites faire l'activité en salle de musculation ou en cours collectifs. Nous avons aussi un tarif qui donne accès en illimité aux deux salles pendant 1 an. Possibilité de paiement en plusieurs fois sans frais. Je t'invite à te rendre directement à la salle de sport, l'équipe t'accueillera avec plaisir pour te donner tous les renseignements. Au plaisir de te voir. A bientôt.

ntheonic

Par , le 01/04/2011

Coucou, Ambiance super sympa, de bons conseils pour progresser rapidement, on y passe d'excellents moments dans la douleur lol A conseiller ! !

Hugoryder

Par , le 28/03/2011

Très bonne ambiance, cool, familial, et tout ce qu'il faut pour se construire un bon physique.

stefie

Par , le 28/03/2011

Un cadre sympa, une ambiance très amicale et des cours variés. On est sûr de passer un très bon moment de détente et de partage à chaque séance.

bere1214

Par , le 27/03/2011

Un très bon club de sport dans l'Audruicquois qui comprend une salle de muscu avec de nombreuses machines, et des cours collectifs très variées et animées. Très bonne ambiance, animateurs sympas et dynamiques. Tout pour avoir de bons résultats.

Le 29/12/2011

Nouveau a audruicq bon recu, bon conseil et ideal pour faire de l'exercice dans un cadre tres agreable.

Le 27/04/2011

Je suis trés contente d'avoir trouvé une salle de sport pas trés loin de chez moi avec une trés bonne ambiance. Je progresse de plus en plus ce qui est trés motivant.

Vous êtes sur la page Mc'form à Audruicq. Découvrez d'autres Salles de sport à Audruicq, mais aussi les meilleures adresses Sport.