Cafe Restaurant De La Mairie

Audruicq

2 avis sur Cafe Restaurant De La Mairie

fools

Par , le 03/06/2014

Ce restaurant est un genre d'estaminet "à la bonne franquette", j'y suis allée le midi, formule unique pour toutes et tous, "potage du jour + entrée + plat du jour+ fromage OU dessert maison OU glace + café OU thé + boisson au choix pour 11.90 euros le tout, je peux vous dire qu'on sort de là le ventre BIEN REMPLI! Dur dur de se remettre à travailler après... Les propriétaires sont très sympathiques et serviables, il y a beaucoup de gens (même le midi, surtout des travailleurs des environs, à croire que c'est bien réputé, et des personnes âgées) c'était très bon, avec des produits du marché d'en face, le cadre est sympa, c'est idéalement situé sur la grand place d'Audruicq le service est soigné, et très rapide!

Pour avoir une idée de menu, pour ma part c'était potage maison de légumes variés ,rentrée: salade de crudité et tranche de pâté avec pain, plat: purée maison, haricots verts, volaille sauce champignon, dessert maison: tarte à la rhubarbe ou fraise melba pour la glace ou petit plateau de fromages variés et pour certains locaux... En boisson: une grande bouteille d'eau ou un verre de coca ou une bière, le reste en supplément...

je recommande, c'est vraiment bon, et l'ambiance est plutôt familliale, très agréable!

wham59

Par , le 03/01/2011

Cette brasserie a changé de propriétaire il y a quelques mois. Elle est idéalement située sur la place de la mairie. L'été, on peut siroter en terrasse et c'est un vrai plaisir....

Vous êtes sur la page Cafe Restaurant De La Mairie à Audruicq. Découvrez d'autres Restaurants à Audruicq, mais aussi les meilleures adresses Sorties.