Art Corps Tattoo

14 rue des vergers
Audincourt

Tatouage artistique, tout style (portrait, japonais, tribals, biomécanique, old school, kustom...), création de motifs perso et unique, mais aussi maquillage permanent, Piercings, implant micro dermal ...

• Tatouage de style tribal
  • Tatouages autocollants
  • Tatouage personnalisé
  • Maquillage permanent
  • Tatouage de style old school
  • Tatouage artistique

Promotions

Imprimez cette page et vous aurez un sticker ART CORPS TATTOO gratuit.

7 avis sur Art Corps Tattoo

tiffany72

Par , le 18/12/2010

Un professionnel qui est vraiment sérieux et au top avec l'hygiène c'est très important.

lolotte25150

Par , le 03/02/2014

Bonjour j'aimerais savoir s'il faut prendre rendez vous en avance pour pouvoir se faire percer. merci de me répondre au plus vite.

calin25

Par , le 21/06/2012

Moi j'ai mis un piercing et le mec est très classe il sait ce qu'il fait et explique comment faire l'hygiène est irréprochable.

guiguiche

Par , le 17/11/2009

Bonjour, j'aurais voulu savoir combien ça coute pour faire un piercing madonna et les produits qui vont avec svp.

delphine25

Par , le 13/07/2009

Super equipe, rien à redire, ils savent ce qu'ils fonts, que ce soit le tatoueur ou le perceur, l'attente pour un tatoo est un peu longue mais on sait pourquoi.

magou

Par , le 01/02/2009

Bonjour moi j'ai été me faire percer hier piercing madonna, je peux juste vous dire que le perceur explique très bien, très hygiénique, très propre, je suis juste pour l'instant pas habitué à la barre médicale qui ressort beaucoup mais à part ça il faut patienter pour la cicatrisation ; voilà, vivement le vrai piercing, en tout cas ce perceur est très clean.

romain25

Par , le 28/01/2009

Rien à dire c'est la meilleure boutique du coin, piercing et tatouage super bien fait, trop fort les gars, continuez comme sa.

Vous êtes sur la page Art Corps Tattoo à Audincourt. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Audincourt, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.